Aller au contenu

Besoin d'aide pour premier smartphone

Recommended Posts

Je vois, pour mon LG KP501 il existait des "thèmes" à télécharger et installer, c'était compliqué et ça a un peu abîmé le tel je crois, mais je crois pas que c'était du rootage.

Sinon le débat Wildfire S vs. Xperia Mini Pro vs. Staraddict reste ouvert ^^

salut

le defy est le meilleure parmis tout ceux cité , avec une custom rom il est encore plus rapide , le galaxy ace souffre d'une ram très faible , d'une résolution d'écran faible , et d'être plus lent que le defy , le wildfire S à un processeur plus lent et un écran trop petit à mon gout .

bref le defy reste le meilleure parmis ceux cité sauf qu'il est en 2.1 , la maj 2.2 est beugé , mais avec une custom rom en 2.3.4 c'est un smartphone très performant

Le Xperia Mini ? Heeeeeuuuuuu vous avez le mot pour rire la .. C'est pas un smartphone c'est un tamagochi au vu de la taille de l'écran ..

Franchement en restant objectif , les deux seuls qui valent le coup dans ta liste sont le Staraddict et le Defy . Ya pas photo ..

Ps : Pour info , les Roms du ZTE Blade sont compatibles Staraddict , et va vérifier par toi même , la communauté est TREEES importante . :)

star adict

Affichage écran tactile capacitif de 3.2 pouces avec une résolution de 320 x 480 pixels

OS Android 2.3 Gingerbread

CPU processeur cadencé à 800 MHz

Appareil photo APN de 5 MP avec flash, autofocus et enregistrement vidéo

Connectivité 3G+, Wifi, A-GPS, Bluetooth

Mémoire une mémoire interne de 200 Mo avec une carte microSD de Go extensible à 16 Go

autant pour moi ..

Perso moi quand je parle je sais ce que je dit , je n'intervient pas juste pour le plaisir . Je dis ça je dis rien ..

( Les Rom du Blade sont compatibles Staraddict pour la plupart , a vrai dire il s'agit des 2.3 basée sur le leak de juin dernier , donc les plus abouties .. )

Modifié par Lapinou.du.30

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...