Reggie1000 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Non au contraire ça a tendance à l'accelerer et à profiter pleinement de son smartphone. (si overclock+ nouvelle version d'android) L'abimer, non pas vraiment Parcontre ça enleve la garantie (mais il suffit de faire un factory reset pour la remettre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je vois, pour mon LG KP501 il existait des "thèmes" à télécharger et installer, c'était compliqué et ça a un peu abîmé le tel je crois, mais je crois pas que c'était du rootage. Sinon le débat Wildfire S vs. Xperia Mini Pro vs. Staraddict reste ouvert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 salut le defy est le meilleure parmis tout ceux cité , avec une custom rom il est encore plus rapide , le galaxy ace souffre d'une ram très faible , d'une résolution d'écran faible , et d'être plus lent que le defy , le wildfire S à un processeur plus lent et un écran trop petit à mon gout . bref le defy reste le meilleure parmis ceux cité sauf qu'il est en 2.1 , la maj 2.2 est beugé , mais avec une custom rom en 2.3.4 c'est un smartphone très performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Si le Defy baisse d'ici la fin de l'année j'y penserai lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Android Edition by SFR Staraddict a une belle tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Non mais le root ou le flash n'abime en rien, apart si cela est mal fait. Tourne toi vers un Defy ou un X Mini pro si 3" n'est pas trop petit pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 FAUX FAUX ET RE-faux: Le xperia est le meilleur des 3, g le meme choix et je vais prendre le mini pro (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mais qu'est-ce qui fait que le Xperia Mini Pro est meilleur que le Defy et que le Wildfire S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Cpu plus puissant, meilleur son et apn (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le Xperia Mini ? Heeeeeuuuuuu vous avez le mot pour rire la .. C'est pas un smartphone c'est un tamagochi au vu de la taille de l'écran .. Franchement en restant objectif , les deux seuls qui valent le coup dans ta liste sont le Staraddict et le Defy . Ya pas photo .. Ps : Pour info , les Roms du ZTE Blade sont compatibles Staraddict , et va vérifier par toi même , la communauté est TREEES importante . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est toi qui est dans la plaque. Le Mini est petit par sa taille, pas par ses perfs. 1950 à Quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 star adict Affichage écran tactile capacitif de 3.2 pouces avec une résolution de 320 x 480 pixels OS Android 2.3 Gingerbread CPU processeur cadencé à 800 MHz Appareil photo APN de 5 MP avec flash, autofocus et enregistrement vidéo Connectivité 3G+, Wifi, A-GPS, Bluetooth Mémoire une mémoire interne de 200 Mo avec une carte microSD de Go extensible à 16 Go autant pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 C'est pas le meme processeur, pas le meme écran. Ca m'etonnerait que les roms du blade soient compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Nan, c'est ni un Skate. Faudrait demander à SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Perso moi quand je parle je sais ce que je dit , je n'intervient pas juste pour le plaisir . Je dis ça je dis rien .. ( Les Rom du Blade sont compatibles Staraddict pour la plupart , a vrai dire il s'agit des 2.3 basée sur le leak de juin dernier , donc les plus abouties .. ) Modifié 7 septembre 2011 par Lapinou.du.30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Est ce que quelqu'un a essayé ? C'est vrai que le CPU du Blade est juste O/C sur le Staraddict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.