maghribi_28 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut J'ai installer la nouvelle ROM CyanogenMod-7.1.0-RC1-Spica-alpha4 lors du redémarrage du GSM un écran vert s’affiche après le chargement du boot logo sans rien donner. qu'il est la solution SVP. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut J'ai installer la nouvelle ROM CyanogenMod-7.1.0-RC1-Spica-alpha4 lors du redémarrage du GSM un écran vert s’affiche après le chargement du boot logo sans rien donner. qu'il est la solution SVP. Merci d'avance. wipe dalvik cache sous recovery la cm7 n est pas encore fini et pas stable du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Un écran vert? :rolleyes: Est-ce que tu as accès au recovery? Si oui (ce qui serait logique), retournes-y et fais dans l'ordre : 1. Conversion des filesystem (DATA, SYSTEM et CACHE) en ext2 si ce n'est pas déjà fait (si ça affiche RFS, il faut le faire) à l'aide de ce script 2. Wipe data cache (factory reset) 3. ré-appliquage de la ROM. 4. Reboot Autre chose : la prochaine fois, utilise directement le topic dédié à la ROM pour poser tes questions dessus (ils sont fait pour ça) plutôt que d'en créer de nouveaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghribi_28 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci pour l'aide. Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghribi_28 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 jai fai ce que vous m'avis dit et c pas marché mnt il bloque au boot logo. une autre question est ce que je peu retiré la carte sd c le sysqtem en ext2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Reboot en recovery, wipe data cache ? Sinon, ré-appliquer la ROM et re-wipe data cache, sinon change de ROM :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.