Aureldu85 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu’un d'entre vous on déjà essayer le service express de virgin mobile. Je n'ai pas trouvé le prix de ce service et je voudrais savoir aussi si ils font leur expertise visuelle car mon téléphone est tombé à l'eau et il y a donc les pastilles d'oxydation qui ont changer de couleur. Il regarde juste l'extérieur du portable ou il ne regarde même pas ? Vous pensez qu'il est possible que ça passe ? Merci d'avance et j'espère que des personnes ont déjà utilisé ce service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Ce n'est pas "forcé" que ce qui est valable pour un cas le soit pour tous les cas. Je ne conterais pas trop à votre place, à prendre les gens du SAV pour des burnes, les pastilles sont la pour cela. Pour un SAV il est "évident" que l'appareil doit être ouvert si celui-ci ne fonctionne plus correctement après un RESET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.