kidseb Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour Je vien d'acquerir un X10 Mini Pro Avec le build 4.0.A.2.335 J'ai essayé tout les logiciel pour le root est tous freeze Avez vous une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 moi je viens de rooté mon x10 mini pro avec superoneclick sa amarché nickel et c'est tout simple voici le lien tout est expliqué: Mon lien ensuite j'ai téléchargé root unistaller via market pour désinstallé les application du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Le root dure longtemp car sa fait deja 5min Et il reste sur Killing ADB Server... * server not running * OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Pushing rageagainstthecage... 47 KB/s (585731 bytes in 12.008s) OK chmod rageagainstthecage... OK Running rageagainstthecage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ha moi sa aétait assez vite. tu na pas eu une petite fenêtre avec maqué Device is rooted! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non Peut on routé le mini pro avec le dernier firmware de sfr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 alors la je cé pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Personne a une idée, pour le root du mini pro sous android 2.3.3 ou un downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Personne ne sait alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Tu as quel mini pro ? l'ancien ou le nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 2.3.3 Firmware sfr je miserais sur un nouveau, mais le soucis c'est le firmware qui fini pas par 368 ou 377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Si c'est le nouveau, essaye de root par Flashtool v3 Si ça ne marche pas, c'est que ce n'est pas encore disponible et qu'il faut attendre, que les dév y arrivent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 C est le nouveau est j'ai pu mettre le firmware qui fini par 368 mais apres pour deverouiller le bootloader impossible d'installer le pilote pour le fastmode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.