Aller au contenu

Xperia X10i vibre une fois mais ne s'allume pas.


Recommended Posts

Hello ,

J'ai un petit probleme avec mon X10i.

Y a 3 jours je l'ai éteint pour changer de carte sim et quand j'ai essayé de l'allumer ..... bah tout simplement rien.

Il vibre une fois (ça c'est normal non ?) puis rien.

J'essaie de le charger mais j'ai aucun voyant (ni ,rouge ,ni orage nin vert) ,j'ai essayé deux cables usb differents mais rien du tout.

Pouvez-m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si aucun voyant, c'est qu'il ne se charge pas!

Est ce que tu es certains d'avoir remis la batterie correctement??

C'est très mystérieux ton truc la! lol

Le fait de vibrer une fois, c'est normal mais qu'il n'y ait pas de voyant qui s'allume lors de la charge, c'est pas normal et ça serait direction SAV!! (A moins que la led soit morte!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV ,ça serait bien mais il n'est plus sous garantie.

Et j'ai peur qu'il me dise que c'est la carte mere ou un truc du genre.

Je viens de remarquer que quand le téléphone est branché au chargeur ,quand j'essaie de l'allumer il n'y a pas la vibration pour l'allumage .

Une quelconque deduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orage nin vert

Tant que ça ? emo_im_angel.png

Trêve de plaisanterie.

Tu sais rentrer en mode flash ?

Si tu arrive à rentrer en mode flash rien n'est perdu (à part tes données neutral.png).

Je ne pense pas que ça vienne de la batterie...

Et, par pure curiosité, tu as essayé de remettre la carte SIM d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça ? emo_im_angel.png

Trêve de plaisanterie.

Tu sais rentrer en mode flash ?

Si tu arrive à rentrer en mode flash rien n'est perdu (à part tes données neutral.png).

Je ne pense pas que ça vienne de la batterie...

Et, par pure curiosité, tu as essayé de remettre la carte SIM d'origine ?

Le grand Crackmort me réponds !

Non je ne sais pas ce que c'est le mode flash ? un tuto à me proposer ?

Oui j'ai essayé est toujours le meme probleme .

OUI OUI et OUI il est sous mode FLASH !!!

What's next ?

Modifié par morofiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas me faire rougir emo_im_angel.png

Question 25 : FAQ

J'ai réussi , il est en flash mode : la lumiere verte qui s'allume ( s'eteint au bout de 1min environ c'est normal ?) écran éteint .

C'est quoi la suite chef ?

Mais j'ai quelques questions :

C'est quoi au juste le flash mode ?

Peut-on déceler les anomalies du téléphone avec ce mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode flash permet de "flasher" le système. C'est à dire remplacer des données présentent par d'autres.

Grâce à ce mode, il n'est pas nécessaire de lancer le système pour procéder à des changements plus ou moins profond (un fichiers utilisé ne peut être remplacé).

Ce mode ne sert pas à faire un diagnostique mais permet juste de remettre le système "à neuf" lors de problèmes (ou par envie)

Maintenant, suis ce sujet et flash le firmware nu 2.3.3 ;)

Tu perdra tes données mad.png mais tu retrouvera ton X10 tongue.png

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode flash permet de "flasher" le système. C'est à dire remplacer des données présentent par d'autres.

Grâce à ce mode, il n'est pas nécessaire de lancer le système pour procéder à des changements plus ou moins profond (un fichiers utilisé ne peut être remplacé).

Ce mode ne sert pas à faire un diagnostique mais permet juste de remettre le système "à neuf" lors de problèmes (ou par envie)

Maintenant, suis ce sujet et flash le firmware nu 2.3.3 ;)

Tu perdra tes données mad.png mais tu retrouvera ton X10 tongue.png

Il y a quelconque besoin de le rooter ? car il est bloqué sur un operateur .

Le pré-requis dit qu'il faut avoir la version 2.1 d'android et moi j'ai deja la 2.3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retournement de la situation.

Je suis au taf est donc j'ai suivi ton conseil pour le 'flash mode' mais je ne peux rien faire d'autre (PC du boulot) .

Donc je l'ai laissé comme ça depuis ta reponse grand Crackmort.

J'etais donc entrain de travailler et j'entend le bruit caracteristique de Windows quand on branche un périphérique USB et la lumiere rouge qui clignote une fois toutes les 3 secondes.

Alors la c'est mieux ou c'est pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est conseiller d'avoir 50% de batterie.

Une petite chose a rajouté, quand tu ouvre le cache de la batterie au dessus de la caméra il y a un petit rectangle qui doit normalement être blanc, si il y a des petit points rouge dessus c'est que ton téléphone a un problème matériel, dans ce cas un retour SAV est nécessaire

Modifié par naganof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est conseiller d'avoir 50% de batterie.

Une petite chose a rajouté, quand tu ouvre le cache de la batterie au dessus de la caméra il y a un petit rectangle qui doit normalement être blanc, si il y a des petit points rouge dessus c'est que ton téléphone a un problème matériel, dans ce cas un retour SAV est nécessaire

Merci pour l'infomation ,je pense qu'elle est tres importante . Je verifierai ce soir .

Moi je comprend tout simplement pas le comportement de mon téléphone.

-Quand je le branche sur le port USB de l'ordi ,il y a un clignotement rouge toutes les 3 secondes.

-Je n'arrive plus à le mettre en mode flash alors qu'avant je le pouvais.

-Mon PC detecte un nouveau materiel (quand je le branche a celui ci) une fois sur 20 et sur certaine condition ( le laisser reposer batterie retiré par exemple)

-Je l'ai laissé branché toute la nuit sur le chargeur murale : au debut il y a eu une lumiere verte qui s'est eteinte au bout de 2 mintues environ et ce matin j'ai vu que la batterie etait "chaude" et quand j'ai essayé de la rallumer ça ma fait une fois le "vibration puis rien qui se passe" et quand j'ai ressayé ça a recommencé à me faire le " clignotements rouges 3 fois d"afilée"

-Quand je remis la batterie il y a un clignotement vers qui dure environ un quart de seconde.

Je n'y comprend que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes petites recherche et j'ai trouvé que le probleme est peut etre matériel et pris en charge par l'opérateur ou SE celon les cas, je dévoile mes sources ^^ : http://fr-fr.facebook.com/topic.php?uid=107424432623703&topic=2045&post=21379

Moi malheuresement je n'ai plus de garantie.Si c'est pour me faire payer une nouvelle carte mere je n'ai franchement pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...