AlexisMont Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, Je m'appelle Michael, et grâce a FrAndroid, j'ai eu l'idée et l'envie de faire une application Android. Après plusieurs mois de travail ^^, voici AllYouNeed ! AllYouNeed dresse la liste de 110 applications GRATUITES totalement indispensables pour votre mobile Android. Voici l'adresse de téléchargement : https://market.android.com/details?id=com.heuer.bestof_free N’hésitez pas a me faire remonter vos critiques ! Mais soyez indulgents, c'est ma premiere application ET la première version de l'application ! ++ Michael Link to comment Share on other sites More sharing options...
HollyShadow Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Super ! J'essaye ! ;) EDIT : Sympa comme appli j'en aurais bien eu besoin à mes débuts ^^ Petit bémol, je possède un x10miniPRO et la descritption des applis n'était pas du tout adaptée, je pouvais en lire que la moitié :( Et aussi il faudrait le lien vers le market pour chaque appli ^^ (oui, j'en demande beaucoup) En tout cas applis assez utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisMont Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Salut, merci pour tes retours encourageants ! J'ai effectué quelques modifications afin que tout s'affiche sur les "petits" ecran Android ;) Maintenant, tu devrais voir le lien pour toutes les applications ! ++ et merci, Michael Link to comment Share on other sites More sharing options...
neohel Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Pas mal quand on débarque sur android. Quelques remarques pour améliorer ton applis : La description de la dernière applications n'est pas lisible (GS2 donc il y a aussi un problème avec les gros écran) quelque soit la catégorie choisie. Pourquoi avoir mis Shazam alors que SoundHound fonctionne bien mieux et est gratuit et le restera (contrairement à Shazam) ? https://market.android.com/details?id=com.melodis.midomiMusicIdentifier.freemium&feature=search_result Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.