Arno Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, Je m'explique, j'ai toujours un fond de crédit en fin de mois, et plutôt que de payer des applis par carte, j'aurais voulu payer avec mon crédit... J'ai vu sur pas mal de sujet que ce n'étais pas possible, mais est-ce que c'est possible par exemple en envoyant un SMS surtaxé ? Ou alors en appelant pendant quelques minutes ? (Comme sur Rapidshare par exemple) Parce que ça m'embête de devoir payer par carte alors que j'ai encore plein de crédit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 C'est possible chez des opérateurs. Mais à l'étranger. T-Mobil le fait si je ne me trompe pas. Pour les textos surtaxés. Je ne crois pas mais je m'avance peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.