JulienBlairvacq Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour je possède un acer liquid mini depuis hier et cette nuit je l'ai rechager jusque au moment ou je me lève et la tout se passe bien je vais sur internet etc... Et d'un coup le téléphone se remet en route tout seul et sa reste bloquer sur la page noir marqué ANDROID Merci de me répondre au plus vite :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBlairvacq Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 aider moi Svp ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBlairvacq Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Et quand j'essaye de Réinitialiser en restant appuyer sur power et les touches de volumes , après je lache le + Et sa me Met HW ID: PVT MID: CAP8_4GMI2 Validate images ................................... ................................... ................................... .................................... ..................................... ........................................ Underfine state(32): Image not found - Partition Table Download fail.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Reflash le avec un tuto plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBlairvacq Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je C'est pas Ce que c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBlairvacq Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 ni comment on Fait :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 La combinaison des touche est fausse si tu l'avais déja faite cette màj officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.