dupontjf75 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour à vous tous, Depuis la mise à jour 2.3.4, mon Nexus One a des problèmes de fonctionnement. Le principal problème est que lors d'un appel, l'écran devient inactif et je dois retirer la baterie pour mettre fin à un appel. Je ne saurais dire si c'est arriver en même temps, mais depuis que j'ai fait un video (qui a planté), l'appareil photo ne fonctionne plus. J'utilise mon N1 pour ces 3 fonctions : 1. téléphone 2. appareil photo 3. Réseau sociaux Présentement, les 2 premiers ne fonctionne pas... un smatphone qui téléphone pas... svp, aidez-moi ! p.s. j'ai des souci de réseau 3g (en plus) depuis peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, Tu n' es pas dans la bonne section Voir dans androphones puis Nexus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupontjf75 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Comment puis-je faire pour le bouger vers cet endroit ? Sinon, comment puis-je fermer mon sujet ici afin de corriger la situation ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.