sethis Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour la communaute, J'aimerai savoir s'il existe une application, gratuite ou payante, equivalente au Lonely Planet ou au guide du Routard. Prevoyant quelques mois en zone Asie (Chine, Japon, Thailande...), puis en Australie/Nouvelle-Zelande, puis Canada/USA, je serai tres interesse d'acquerir ces guides tres utiles. Je profite de ce topic pour poser une autre question en rapport avec google maps, quelle(s) connection(s) est(sont) necessaire(s) pour pouvoir l'utiliser ? Comme j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de support cartes prechargees... Merci pour vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethis Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Svp, quelqu'un aurait-il la connaissance et l'amabilite de repondre a ces questions ? Merci beaucoup d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) essaye Geolover en gratuit , mais ca vaut pas un bon lonely planet, peut etre trouvera tu quelque chose d'interessant ici : http://www.android-software.fr/category/voyages-transp/guides-et-plans-voyages-transp notament Sprice, en payant (guide audio etc..) Modifié 26 février 2010 par kenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.