Aller au contenu

Telecharger image SMS/MMS

Recommended Posts

Bonjour à tous, je sollicite votre aide, j'ai fait un petit tour du forum mais je n'y ai pas vu de réponse à ma question, c'est pourquoi je me suis permis d'ouvrir un nouveau topic. Voici mon souci.

J'ai le Xperia ARc depuis maintenant 3 semaines, j'en suis content, seulement j'ai un petit souci quand je reçois un MMS avec donc une image, je reçois toujours le message suivi de la réference de l'image IMG00 etc.... suivi en dessous d'une mention message non-téléchargé, hors quand je reste appuyé sur le message, il me propose bien l'option telecharger le message, mais j'ai beau valider, rien n'y fait, l'image n'apparaît jamais pas plus que dans la galerie de mon téléphone.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou connaît la solution, je le remercie d'avance..

Merci beaucoup

Je nepeux pas recevoir des mms autrement que par ça, c'est franchement ridicule pour le coup Xperia...

J'ai essayé l'appli, ça ne fonctionne que sur des 3 MMS que j'ai reçu, on ne peut même pas aller voir la photo....franchment gros oint noir de ce téléphone (je dirai même rédhiibitoire...)

merci quand même pour la réponse...

Salut, j'ai exactement le même problème, je peux envoyer des mms mais pas en recevoir, je ne vois pas les images. Tu es chez quel opérateur ? Je suis chez Bouygues et j'ai bien la bonne config mms/sms que j'ai récupéré sur leur site... je capte pas là.

Je viens d'ouvrir un dossier chez eux, mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse.

En fait je me rends compte qu'on est nombreux à avoir le problème quand je vais voir sur l'assistance Bouygues.

Dans les paramètres réseaux mobiles, dans les " noms des points d'accès", je ne peux pas sélectionner MMS Bouygtel, et vous ?

Modifié par CyrilA

J'ai la solution, et c'est pas chez Bouygues que je l'ai trouvé, étant donné que les paramètres de config automatiques sont faux, et que ceux qu'ils fournissent en manuel aussi. J'ai contacté un ami qui a un HTC Desire S et qui est chez Bouygues lui aussi, il m'a donné ses paramètres et ça fonctionne sur mon Arc!

Les voici, à vous de tester et me dire si c'est ok pour vous:

Aller dans les paramètres sans fil et réseaux--> réseaux mobiles--> noms des points d'accès

Renseignez les différents champs comme suivant:

Nom : Bougtel MMS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : Non défini

Mot de passe : Non défini

Serveur : Ignorer

MMSC : "http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc" ( ne pas mettre les guillemets, mais en ne les mettant pas ici on ne voyait pas l'url correctement )

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type d'identification : Aucune

Type d'APN : *

N'oubliez pas d'enregistrer la config.

Modifié par CyrilA

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...