spanish gabacho Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour à tous, je sollicite votre aide, j'ai fait un petit tour du forum mais je n'y ai pas vu de réponse à ma question, c'est pourquoi je me suis permis d'ouvrir un nouveau topic. Voici mon souci. J'ai le Xperia ARc depuis maintenant 3 semaines, j'en suis content, seulement j'ai un petit souci quand je reçois un MMS avec donc une image, je reçois toujours le message suivi de la réference de l'image IMG00 etc.... suivi en dessous d'une mention message non-téléchargé, hors quand je reste appuyé sur le message, il me propose bien l'option telecharger le message, mais j'ai beau valider, rien n'y fait, l'image n'apparaît jamais pas plus que dans la galerie de mon téléphone. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou connaît la solution, je le remercie d'avance.. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Appli a télécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish gabacho Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je nepeux pas recevoir des mms autrement que par ça, c'est franchement ridicule pour le coup Xperia... J'ai essayé l'appli, ça ne fonctionne que sur des 3 MMS que j'ai reçu, on ne peut même pas aller voir la photo....franchment gros oint noir de ce téléphone (je dirai même rédhiibitoire...) merci quand même pour la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Question simple: arrive tu as envoyer des mms à quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish gabacho Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 oui déjà envoyé et reçu correctement, c'est juste en réeption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Salut, j'ai exactement le même problème, je peux envoyer des mms mais pas en recevoir, je ne vois pas les images. Tu es chez quel opérateur ? Je suis chez Bouygues et j'ai bien la bonne config mms/sms que j'ai récupéré sur leur site... je capte pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish gabacho Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Exactement comme toi, je suis chez Bouygues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 pareil pour moi les mms bug aléatoirement des fois ça marche des fois non, des fois je peux en envoyé des fois non sa marche pas , pourtant les réglages sont bons... je suis chez bouygues aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Je viens d'ouvrir un dossier chez eux, mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse. En fait je me rends compte qu'on est nombreux à avoir le problème quand je vais voir sur l'assistance Bouygues. Dans les paramètres réseaux mobiles, dans les " noms des points d'accès", je ne peux pas sélectionner MMS Bouygtel, et vous ? Modifié 3 septembre 2011 par CyrilA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut, Le problème doit venir de votre opérateur je suis chez Orange et j'ai un Xperia Arc comme vous et je ne rencontre aucun problème de ce genre. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pareil que Jumbo78 : ça fonctionne corrctement chez SFR B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) J'ai la solution, et c'est pas chez Bouygues que je l'ai trouvé, étant donné que les paramètres de config automatiques sont faux, et que ceux qu'ils fournissent en manuel aussi. J'ai contacté un ami qui a un HTC Desire S et qui est chez Bouygues lui aussi, il m'a donné ses paramètres et ça fonctionne sur mon Arc! Les voici, à vous de tester et me dire si c'est ok pour vous: Aller dans les paramètres sans fil et réseaux--> réseaux mobiles--> noms des points d'accès Renseignez les différents champs comme suivant: Nom : Bougtel MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini Serveur : Ignorer MMSC : "http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc" ( ne pas mettre les guillemets, mais en ne les mettant pas ici on ne voyait pas l'url correctement ) Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'identification : Aucune Type d'APN : * N'oubliez pas d'enregistrer la config. Modifié 5 septembre 2011 par CyrilA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.