nlemoine72 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour à tous, alors voilà j'ai acquis un Sony Ericsson Xperia Kyno (peut-être devrais-je faire ce sujet dans sa section..), début Aout, je n'étais pas chez moi (ancien routeur Club Internet) et le wifi fonctionnait très bien dessus, j'ai passé quelques jours chez une tante et le wifi fonctionnait aussi très bien (nouvelle Livebox). Seulement de retour chez moi, je rentre la clef WEP, et là wifi très lent (et ne fonctionne quand il n'y a plus personne de connecté), ne chargeant les sites complets uniquement lorsque le wifi vient d'être activé après les pages ne se chargent plus ou alors uniquement les sites mobiles. Mon Kyno est sous Android 2.3.3, ROM de base, je suis chez NRJ Mobile, et les mises à jours du système sont faites. Mon fournisseur d'accés à internet est Orange (donc une livebox) mais nous passons par un accélérateur wifi Netgear (qui marche très bien avec un PC ou même le Galaxy mini de ma soeur), je ne pense pas que ce soit un problème d'adresse IP car même lorsque personne n'utilise le wifi il ne fonctione que très peu, et pas longtemps. Si mon sujet doit-être déplacé je suis désolé. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 la section pour toi est la: https://forum.frandroid.com/forum/155-sony-ericsson-xperia-kyno-neo/ tes mises a jour on été faites en rentrant chez toi ou avent ? cela viens peut être de la, car les MAJ opé/surcouche opé c'est jamais très bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlemoine72 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 La MAJ a été faites avant, en passant par PC Companion, et il n'y a pas de surcouche opérateur, puis le wifi fonctionnait tout aussi bien après la MAJ (la MAJ était une mise à jour de la build du téléphone) J'ai eu un message d'erreur cette fois : Problème de connectivité des données, ce message n'apparaissait pas avant il y a quelques instants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 c'est vraiment bizarre... si ça viens pas de la ROM, je vois pas en quoi changer de wifi ça peut engendrer ce genre de problème .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.