The-beni Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour à tous ! :) Voilà malheureusement en début de semaine, mon Galaxy S que j'avais depuis huit mois m'a fait une dépression et a décidé de se suicider au fond du lac... Ma questions aujourd'hui est toute bête. Je reprend un Galaxy S ou un S II ? Quels sont les avantages ? inconvénients ? pourquoi ? Merci pour vos futures réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 si tu as les moyens prend un galaxy S2 ! ;) Ce ne sera que mieux en tout points sauf pour le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 S2 si tu y met le prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 si il demande le s2 c'est qu'il est au courant pour le prix (mais c'est pas le plus cher). Prend le S2 tu seras pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 prend le lui ou d'autres téléphone du même gabarit, eh oui il y a pas que samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 s2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 s2 ;) , déjà dit deux fois mais j'aime me répéter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @ Baboulinet Je dirais presque du troll :P Presque. Mais oui le s2 est meilleur en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 pas un troll, juste la réalité entre le s et le s2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Majorité de S2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 a l'unanimité même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-beni Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bon bon bon, je crois que c'est carrément une majorité absolue de S2 que j'obtiens là :) Je vais donc tenter de me diriger vers lui :P bon après c'est 500€ minimum ! mais c'est aussi la garantie de mises a jour qui dureront plus longtemps à mon avis ! @baboulinet89 : Tu me dis qu'il n'y a pas que Samsung dans cette catégorie de téléphone, Tu pense aux quels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 htc sensation (ils sont kif kif), lg optimus 2X (le prend pas), le motorola atrix (si tu veut des maj, ne le prend pas), et d'autres à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-beni Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 htc sensation (ils sont kif kif), lg optimus 2X (le prend pas), le motorola atrix (si tu veut des maj, ne le prend pas), et d'autres à venir... Ok, ok Htc, j'aime pas trop trop ! Aller je fonce pour le S2 ! Je reviendrais vous dire ce que j'en pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ok ;) Ps; moi non plus pas aimer htc, a cause de sense qui n'est pas dans mes goûts esthétiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-beni Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Exactement pareil pour moi ! Oh ! Je viens de penser... Ou l'acheter ? j'aimerais quand même bien éviter la ROM opérateur si possible ;) Samsung n'a pas de boutique en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 non pas de boutique en ligne, a the phone house il le propose pas nu, donc sans forfait ? De plus chez Universal Mobil, ou Virgin mobile et tralala, il n'y a pas de surcouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-beni Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu m'a dit =/ *Chez the phone house il le proposent nu ? *Chez bouygues, orange & sfr, j’imagine que c'est obligatoirement une ROM opérateur.. *Universal mobile et virgin mobile, il est nu Et dans des magasins en ligne? du genre Pixmania, rue du commerce.com, Meilleurmobile.com etc... ? Et dans des magasins physiques ? Fnac, darty, boulanger, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Meilleur mobile est pas cher sur certains forfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-beni Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Meilleur mobile est pas cher sur certains forfaits Oui ! c'est vrai, je suis en train de voir ça ! Mais moi je veux juste le téléphone ^^ le forfait je l'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 sur les magasins virtuels, il est nu mais attention ceratines personnes personnes te le refourgue nu mais tu te retrouve avec un tèl bridé orange (faut bien faire attention) ensuite pour le reste, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 attends octobre le gs2 sera hasbeen c'est dans un mois hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-beni Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 @baboulinet89 : Merci pour la mise en garde ;) je vais me méfier de ça! mais tant que j'achete pas a un particulier a mon avis... :) Merci ! @t12lve : D'ici octobre bien d'autres chosent seront devenues hasbeen a mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Le GS2 sera has been avec les 4x core. Debut 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.