Aller au contenu

Lequel choisir ? Galaxy S ou Galaxy SII


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Voilà malheureusement en début de semaine, mon Galaxy S que j'avais depuis huit mois m'a fait une dépression et a décidé de se suicider au fond du lac...

Ma questions aujourd'hui est toute bête. Je reprend un Galaxy S ou un S II ? Quels sont les avantages ? inconvénients ? pourquoi ?

Merci pour vos futures réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je crois que c'est carrément une majorité absolue de S2 que j'obtiens là :) Je vais donc tenter de me diriger vers lui :P bon après c'est 500€ minimum ! mais c'est aussi la garantie de mises a jour qui dureront plus longtemps à mon avis !

@baboulinet89 : Tu me dis qu'il n'y a pas que Samsung dans cette catégorie de téléphone, Tu pense aux quels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc sensation (ils sont kif kif), lg optimus 2X (le prend pas), le motorola atrix (si tu veut des maj, ne le prend pas), et d'autres à venir...

Ok, ok Htc, j'aime pas trop trop ! Aller je fonce pour le S2 ! Je reviendrais vous dire ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu m'a dit =/

*Chez the phone house il le proposent nu ?

*Chez bouygues, orange & sfr, j’imagine que c'est obligatoirement une ROM opérateur..

*Universal mobile et virgin mobile, il est nu

Et dans des magasins en ligne? du genre Pixmania, rue du commerce.com, Meilleurmobile.com etc... ?

Et dans des magasins physiques ? Fnac, darty, boulanger, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...