Aller au contenu

Lequel choisir ? Galaxy S ou Galaxy SII

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Voilà malheureusement en début de semaine, mon Galaxy S que j'avais depuis huit mois m'a fait une dépression et a décidé de se suicider au fond du lac...

Ma questions aujourd'hui est toute bête. Je reprend un Galaxy S ou un S II ? Quels sont les avantages ? inconvénients ? pourquoi ?

Merci pour vos futures réponses ;)

Bon bon bon, je crois que c'est carrément une majorité absolue de S2 que j'obtiens là :) Je vais donc tenter de me diriger vers lui :P bon après c'est 500€ minimum ! mais c'est aussi la garantie de mises a jour qui dureront plus longtemps à mon avis !

@baboulinet89 : Tu me dis qu'il n'y a pas que Samsung dans cette catégorie de téléphone, Tu pense aux quels ?

Le 02/09/2011 à 19:01, baboulinet89 a dit :

htc sensation (ils sont kif kif), lg optimus 2X (le prend pas), le motorola atrix (si tu veut des maj, ne le prend pas), et d'autres à venir...

Ok, ok Htc, j'aime pas trop trop ! Aller je fonce pour le S2 ! Je reviendrais vous dire ce que j'en pense ;)

Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu m'a dit =/

*Chez the phone house il le proposent nu ?

*Chez bouygues, orange & sfr, j’imagine que c'est obligatoirement une ROM opérateur..

*Universal mobile et virgin mobile, il est nu

Et dans des magasins en ligne? du genre Pixmania, rue du commerce.com, Meilleurmobile.com etc... ?

Et dans des magasins physiques ? Fnac, darty, boulanger, etc... ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...