Aller au contenu

Lequel choisir ? Galaxy S ou Galaxy SII


Recommended Posts

La surcouche tu l'enleve en rootant mais c'est vrai que c'est chiant. Sinon pour le choix du mobile il faut voir ce que tu fais avec, car si tu ne joue pas au jeux, je pense que le S est suffisant. Après si tu aime booster ton mobile en le personnalisant a fond, tu joue pas mal le 2 est plus interessant.

Pour le choix du mobile voit l'utilité que tu en as. Car pour internet, mail, sms, appel et twitter/facebook/google+, le 1er est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci warkx, je ne joue pas énormément mais j'adore la personnalisation qu'on peu faire, pour le peu que j'ai pu voir sur le net avec le galaxy s II, ça me plait déjà... :)

Je pensais aussi surtout au niveau de l'actualité du mobile, des mises à jour qui vont durer plus longtemps... Par contre en autonomie, il est moins performant que le premier c'est là qu'il faut trouver le juste niveau. Batterie de 1650mA avec une possibilité d'en mettre une de 2000mA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que la surcouche de Bouygues n'est pas contraignante ! Sauf quand ces applications tournent en tache de fond en permanence ^^'

@baboulinet89 : jusqu’à 4000 mah ?! J'en apprend une bonne tiens ! j'aurais pas pensé autant, CHER non? ça n'endommage pas le téléphone au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ne l'endommage pas, la capacité augmente, pas le voltage ou l'ampérage ;)

Cher sa dépend si tu prend du mugen power (haut de gamme, a + ou - 100 euros), ou du chinois noname (a 30 euros).

Encore plus fort, des batteries externes logitevh qui monte jusqu'a 16000 mah et aussi a plus de 200 euros, c'est externe donc c'est adaptable sur n'importe quel téléphone car des adaptateur sont fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ne l'endommage pas, la capacité augmente, pas le voltage ou l'ampérage ;)

Cher sa dépend si tu prend du mugen power (haut de gamme, a + ou - 100 euros), ou du chinois noname (a 30 euros).

Encore plus fort, des batteries externes logitevh qui monte jusqu'a 16000 mah et aussi a plus de 200 euros, c'est externe donc c'est adaptable sur n'importe quel téléphone car des adaptateur sont fournis.

Là, t'es sur de pouvoir regarder des vidéos pendant 1 semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...