Tib44 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai vu que certaines roms était deodex je voudrais savoir ce que ca permet par rapport a une rom juste rootée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 sa n'est pas par rapport à une rom rooté que tu devrais faire la comparaison mais plutôt par rapport à une rom odex^^. la différence entre ces deux là c'est que sur une des deux (la deodex), on a dé compilé la rom, et on y a viré les fichiers .odex, ce qui permet d'alléger la rom et permettre de la personnaliser avec une nouvelle barre de notif, un thème, un fix, beaucoup plus facilement. le problème, c'est que tu ne peut plus utiliser kies (est-ce vraiment un problème ?), et que ta rom peut avoir quelques problèmes (si le deodexage a été mal fait). donc en gros, une rom deodex bien faite est meilleur qu'une odex car elle est plus personnalisable. par exemple la rom oxygen, ou cyanogen, sont des deodex. Les roms dans ma signature sont des roms odex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 c'est que tu ne peut plus utiliser kies Quand tu dit on ne peux plus utiliser kies c'est on ne peux juste plus mettre a jour avec kies, c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 non kies ne détectera plus ton galaxy S car il manque des bouts de rom... ;) (mais comme dit plus haut, est-ce vraiment un problème ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 c'est vrai que c'est pas génant mais je ne comprends pas j'ai installer la rom Fla.sh (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1211862) qui est une rom deodex et pourtant kies détect mon ace : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 alors sa veut dire qu'elle n'est pas 100% deodex, cette rom a laissé intact la partie connexion à kies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je crois que c'est également le cas pour beaucoup de rom ; par contre Kies refuse la mise à jour du micro logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 la on est d'accord, mais par exemple avec une rom 100% deodex comme la cyanogen mod7, impossible de se connecter à kies. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.