muti Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Message illisible pour cause de style SMS. Je ferme le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Tu as la section JEUX par ici. C'était simple à voir suffisait de passer par l'index du forum. Et vu ton niveau orthographique, je pense qu'aller vers jeuxvideo.com serait plus approprié. Là-bas il y a un club de Kevin qui s'amusent à massacrer la langue française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 lobs, la vie m'a appris à être tolérant avec ceux qui n'écrivent pas bien, il a des raisons lui, pas comme les kevins... Puis il a déjà fait des efforts là :/ Sinon sa question concerne le blade, il nous demande des retours, nous les possesseurs du blade D: Moi j'ai testé rapidement ce jeu, mais vite viré. J'ai pas compris comment aller jusqu'aux monstres, la maniabilité était à pleurer et ça freezait un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.