Aller au contenu

Perte de couche tactile....

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un blème avec mon Arc :

De temps en temps (et de plus en plus souvent !, 2 fois aujourd'hui) mon écran ne réagit plus. Rien à faire, obligé de virer la batterie.

Les touches, elles, fonctionnent.

J'utilise LauncherPro comme home, et je me demande si cela peut venir de lui, ou si c'est plutôt le tel qui est à mettre en cause. Comme j'ai rien sur le home Sony, je voulais votre avis avant de virer LauncherPro.

Quelqu'un a une idée ?

Ce tel commence vraiment à me gaver !

Merci !

Bonsoir,

Essaye HomeSwitcher, une appli pour bouger entre les launcher, essaye quelques heures, même des jours avec l'home de base ou un autre, puis dis nous.

Essaye ensuite, si le problème persiste, de faire une réinitialisation du tel : Paramètres/ confidentialité/ réinitialisation des réglages

Mais bon, je pense que ce sera quand meme mon premier et dernier androphone :(

C'est dommage d'en arriver a cette conclusion pour si peux ... android demande simplement un peu plus de curiosité et d'investissement que les autres OS mais il reste le meilleur et de loin pour toutes les personnes qui l'utilise déjà depuis un moment (après bien sur tout dépend de ta façon de penser et de tes gout mais bon)

Disons que c'est pas mes seuls bugs avec ce téléphone.... Je "gére" aussi 2 autres Androids pour des collêgues, et les bugs sont fréquents chez eux aussi. Contrairement â ce qur tu dis, je pense qu'android est loin d'être le meilleur choix...

Mais bon, les gouts et les couleurs !

Le bon côté c'est que je vais vite changer de télépone ! Mon collégue à qui je vais donner mon Arc en sera peut-étre satisfait !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...