Nitru Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour a tous ! Tout est dans le titre, je cherche a savoir la résolution idéale pour un fond d'écran android =) Y a il un ratio de taille ou une taille en pixel idéal ? Question subsidiaire : Le chiffre idéal pour un fond d'écran varie il en fonction des tailles d'écran disponibles ? Si oui j'ai un atrix (résolution = 540 x 900). Merci a tous d'avance pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Selon les téls. 9a va du 320x480 au 1024x768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Dark: 240*320 Nitru: je pense qu'il devrait tout gérer, je prends des Wall HD direct et c'est le phone qui fait le boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 si c'est ton atrix suit le même principe que les autres androphones, ce serait 1080x900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Dark: 240*320 Le QVGA n'est pas officiel je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Le QVGA n'est pas officiel je crois Si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitru Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 1080x900 ne marche pas, il veux la retailler sur la droite et la gauche ^^ J'ai reussi a lui forcer la main et mettre des resolutions moins contraignantes (un peu ce que on veux quoi) avec l'appli backgrounds sur le market si certaines personnes sont interessé, une fois la photo dans la galerie-> definir comme-> set as wallpaper (le bouton qui est apparu pas en francais oui ^^) :) Merci pour vos reponses en tout cas! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.