Enlilyo Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonsoir mon telephone après s'etre eteint tout seul pendant que je le rechargeai n'arrive plus a se redemarer (chargement du logo Lg, allumage des touches du bas), s'eteint et recommence .. Que faire svp ?? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @Enlilyo , c'est arrivé d'un coup ? , sans avoir rien modifié dessus , changement Baseband ?, changement ROM ? tu as essayé en enlevant la batterie , puis la remettre et rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Dans un premier temps, commence à faire une signature plus petite sinon avec 2 messages, tu prendras une page. Pour ton problème, essaye en enlevant la batterie, tu laisses reposer 5 minutes et tu la remets. Dis nous sous quelle rom tu es, origine ou custom, ça nous aidera. Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Le market proposait une mise a jour pour deux apps (othello et une autre) puis j'ai posé le telephone puis quelques minutes plus tard j'ai vu qu'il essayait de se redemarer sans succés (juste logo LG et diode en bas). Je suis en ROM d'origine , la seule mise a jour que j'ai faite etait celle de LG en 10B il me semble... Je ne comprends pas du tout il marchait très bien quelques minutes avant.. J'ai demonté la batterie, je l'ai remise, pas de changement de meme pour la carte SD, ... Merci pour vos reponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @Enlilyo , vu que tu es en ROM Stock , et que tu n'as fait aucune modifications , il y a bien quelques chose à essayer , mais tu vas perdre tes applis installées (mais vu au point où tu en es ;) ) lors du démarrage tu restes appuyé sur Power + volume bas , là normalement il va passer en restauration usine , il reviendra comme sortie de la boîte. Mais comme je l'ai dit précédemment tu vas perdre toutes tes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 WOUUUUUUUUAOUUUUUUUUU ! Merci beaucoup! Bon je vais bien m'amuser a tout réinstaller mais ca marche, c'est l'essentiel ! encore merci !!!! El liberator tu porte bien ton nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 de rien :P Une fois tout réinstallé , pense à télécharger une appli permettant de faire des sauvegardes de tes applis et données ;) il y a bien Titanium backup mais faut avoir rooté son tel , il doit en y avoir d'autres , faut regarder sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bienvenue dans un monde de... LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 merci je regarderai pour les sauvegardes alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @Enlilyo , mais un conseil , root ton tel , et installe Titanium Backup , c'est vraiment le top du top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 mais si je le root j'ai le risque de perde totalement le telephone si je ne le fais pas bien si? ca a quoi comme grand avantage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @Enlilyo , jamais personne n'a brické son tel en le rootant , après tu pourras installer titanium et ensuite CLockworkMod et enfin une ROM Custom , qui sont 100 fois mieux que la ROM Stock ;) mais tu fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui c'est clair que si tu reste en ROM stock tu risques plus d'être emmerder par les problèmes. Passe en Rom custom, celle que tu veux ou bien attend la MAJ de LG, un jour peut-être!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.