Darzilla Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, Voilà je viens tout juste d'acquérir un SE Xperia Arc et j'ai encore pas mal de trucs que je ne comprends pas (habitué aux Samsung en temps normal). Je cherche a savoir comment on fait pour supprimer les différents écrans d'accueil dont je dispose (j'en ai 5) j'ai réussi a trouver comment supprimer les applications dessus mais pas a supprimer l'écran. Et avez-vous aussi une solution pour que le fonds d'écran ne fasse pas tout les écrans ?? Car c'est pas forcément très joli. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je cherche a savoir comment on fait pour supprimer les différents écrans d'accueil dont je dispose (j'en ai 5) tu pourras trouver une version avec 3 écrans ICI: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1138791 il faut etre ROOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ceci étant dit, si on utilise que 3 écrans, il suffit de pas utiliser les écrans 1 et 5... Etant au bout par rapport à l'écran principal, on s'y rend que si on veut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je pense que si il a fait cette demande c'est que cela ne lui convient pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzilla Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bah même si je ne me sers pas de tout les écrans, lorsque j'applique les fonds d'écran sa l'est fait tous. Et cela ne me sers a rien d'en avoir autant, dans le menu oui mais pas en écrans d'acceuil ... Alex 971 : La Guadeloupe est une île des plus magnifique je regrette de ne pas pouvoir y aller régulièrement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.