extradechina Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonsoir, j'ai un ami qui m'a proposer de tester sa tablette je me suis dis pourquoi pas ! mais le problème est qu'il ne connait pas la marque de sa tablette ! acheter a la brocante sans boite !!! donc voila j'aimerais avec votre aide svp essayer de savoir un maximum sur cette fameuse ! j'ai comme compris qu'il aurais fallut des photos alors me suis avancé lol Les infos que j'ai pu recueillir sur la tablette visible sur l'une des photos 7" MID au démarrage on vois une version d'android V1.7.2 correspondant a la BUILD mais lorsque l'on se dirige dans a propos on vois numéro de modèle : Generic Version Micrologiciel : 1.6 Version du noyau : 2.6.29-00236-g4f8dbbb-dirty et build : 1.7.2 donc pourriez vous s'il vous plait m'aider a trouver la version (marque) de cette tablette s'il vous plait et j'aimerais savoir s'il serais possible de la mettre a jour ? une version un peut plus récente s'il vous plait 1.6 ca fait un pe vieux !!! lol Merci beaucoup d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 déjà un truc, c'est une tablette chinoise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extradechina Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 déjà un truc, c'est une tablette chinoise ;) t'a trouver ca comment ? parce que c'est écris Made in china ? lolol je c que c'est une chinoise mais j'aimerais savoir la quelle y'en a tellement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 faudrait déjà avoir plus d'info sur la bestiole, comme le processeur, capacité ram et compagnie. juste avec une photo ça va être dur de trouver le modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 j'avoue, elle resemble a 90% des autres tablettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extradechina Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 faudrait déjà avoir plus d'info sur la bestiole, comme le processeur, capacité ram et compagnie. juste avec une photo ça va être dur de trouver le modèle dans ce cas comment je peut vous fournir ces infos ? je vais pas l'éventrer quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 SIIII avec un gros tournevis et un burrin.... :o nan je déconne. Plutôt se tourner du côté des logiciels. Sur la mienne j'ai un soft qui s'appel android system info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extradechina Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 SIIII avec un gros tournevis et un burrin.... :o nan je déconne. Plutôt se tourner du côté des logiciels. Sur la mienne j'ai un soft qui s'appel android system info ok merci je test sa et vous tiens o courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.