elpistolero Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour je voudrais connecter ma tablette au pc (ubuntu) pour y metre mes film , musique etc ... mais impossible alors que sous windows 7 il me la détecte tout suite , comment faire ? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ubuntu en recherche dans le forum : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpistolero Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 deja essayer sa fonctionne pas enfin sa marche mais si je reboot le pc je suis obliger de refaire les ligne de commande pour quelle soit de nouveau detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est le prix a payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.