gabin67 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonsoir a tous, je viens d'installer les 2 kernels ( Donwgrade et Upgrade) avec Flashtool dans le but de rooter mon x10. Tout a bien marcher il redemarre, mais Super-utilisateur n'est pas dans mes applications, donc est-ce que mon portable et rooté ou non ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 S'il n'est pas là, c'est pas bon. Suis bien le tuto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabin67 Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 C'est bon j'ai trouvé la solution: Enfaite quand je cliquais sur Root dans flashtool, j'avais enlever la batterie . Désolé du dérangement, et merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 C'est rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.