rom67 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonsoir, Deuxième question du jour... Lorsque je vais dans le menu des applications, que je lance une application puis que je la quitte, je retourne sur le bureau. Or, j'aimerais retourner dans le menu des applications... Y a-t-il une option quelque part (j'ai déjà bien cherché mais rien trouvé), qui permettrait celà ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pas à ma connaissance, le comportement normal est de retourner sur le bureau effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Euh non, perso quand je lance une appli dans "Toutes les applications" que j'appuis sur la touche retour je reviens dans ma liste d'application et non sur le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Effectivement, sauf qu'ayant la plupart de mes applications sur le bureau, je reviens toujours sur le bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui, alors tout dépend de ce que rom67 entend par "menu des applications" alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Le menu des applications s'est la grille avec toutes les applications quoi (App Drawer il me semble..)^^ Quelques fois je trouve très pénible de quitter une application (avec la touche retour et non home), et de devoir à nouveau appuyer sur l'icone pour afficher le menu d'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Si tu appuie sur la touche home alors logique tu tu reviennes sur le bureau ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Justement je n'appuie pas sur Home mais sur Retour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodalesage Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Personnellement, quand j'appuie sur Retour après lancé une appli (testé avec dropbox), je reviens bien à la grille avec les applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.