gallux Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour, voila j'ai installé l'appli gagnante sfr DidUnozat mais je n'ai pas très bien compris son fonctionnement. quand je lance l'appli il cherche mes appli installées et donc je suppose les fiches corespondantes (c'est très long), je le laisse chercher et au bout d'un moment j'ai une notification m'indiquant que didunozat a trouvé des fiches. Très bien mais la notification s'en va très rapidement et je ne sais pas comment accéder aux fiches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour, Tu peux ensuite trouver toutes ces fiches en lançant l'application DiDUnozat depuis la liste de tes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 Non quand je lance Didunozat il me relance un "chargement des applications didunozat". et ainsi de suite comme expliqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Dans l'onglet mes applis, tu ne vois pas quelque chose comme ça ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Dans l'onglet mes applis c'est quoi cette onglet?? moi j'ai juste les petites lunettes avec Didunozat ecris dessous!!! Modifié 4 juin 2009 par gallux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Lors du premier démarrage ça prend un certain temps... il check toutes les applis... (plus t'en as plus c'est long...) Il télécharge toutes les fiches correspondantes. et ENSUITE le logiciel démarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) je vais désinstaller et reinstaller car moi il charge tout le temps, j'ai pourtant des notifications m'indiquant des nouvelles fiches. Modifié 4 juin 2009 par gallux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 je vais désinstaller et reinstaller car moi il charge tout le temps, j'ai pourtant des notifications m'indiquant des nouvelles fiches. Tu n'es pas le seul ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.