Aller au contenu

Astuce Barcode scanner

Kajaeshi

Recommended Posts

Après moulte essais pour que barcode scanner fonctionne à peu près bien, j'ai trouvé quelques astuces :

-Zoomer sur le code (ctrl + molette souris)

-Essayer de viser le code avant même le lancement de barcode

-Avec le zoom au maximum sur le navigateur, faire en sorte que le code ne prenne pas toute la place de l'écran "clair" du téléphone (reculer un peu le téléphone)

-Tuer l'application après chaque utilisation (Je tue barcode chaque fois que le scan ne marche pas durant plus de 4 ou 5 scd, mais ça n'arrive pas souvent)

En faisant tout ça, le scan marche (quasiment) à tous les coups (9/10) chez moi.

Après moulte essais pour que barcode scanner fonctionne à peu près bien, j'ai trouvé quelques astuces :

-Zoomer sur le code (ctrl + molette souris)

-Essayer de viser le code avant même le lancement de barcode

-Avec le zoom au maximum sur le navigateur, faire en sorte que le code ne prenne pas toute la place de l'écran "clair" du téléphone (reculer un peu le téléphone)

-Tuer l'application après chaque utilisation (Je tue barcode chaque fois que le scan ne marche pas durant plus de 4 ou 5 scd, mais ça n'arrive pas souvent)

En faisant tout ça, le scan marche (quasiment) à tous les coups (9/10) chez moi.

LoL !

Super pratique ...

Moi ce Tattoo commence à me chauffer serieusement !

Modifié par fabrice.pottier

LoL !

Super pratique ...

Quelle arrogance... J'essaie juste d'aidez moi. Et franchement, si ton téléphone t'énerve, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. J'en suis pleinement satisfait (le truc c'est de pas penser aux autres android phones hors de prix)...

Il y en aura toujours pour faire des commentaires constructifs...

Avez-vous testé la dernière version de Barcode Scanner sortie aujourd'hui?

Ils disent qu'elle est maintenant compatible avec les appareils non autofocus, ça donne quoi? On sent une différence?

LoL !

Super pratique ...

Quelle arrogance... J'essaie juste d'aidez moi. Et franchement' date=' si ton téléphone t'énerve, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. J'en suis pleinement satisfait (le truc c'est de pas penser aux autres android phones hors de prix)...[/quote']

Bonjour,

Excusez moi si mon post à froisser certains. Je n'avais cette intention.

C'était juste un petit clin d'oeil pour dire que ce n'était pas vraiment pratique, et c'est à admettre tout de même.

Serieusement, le tattoo est un excellent device. Mais il devrait connaitre des améliorations firmware nécessaire :

- Amélioration de l'appareil photo

- Amelioration du Bluetooth pour permettre le transfert de fichier par exemple.

Amicalement.

Fabrice

Au niveau de l'appareil photo, je pense qu'on peut pas espèrer d'amélioration, vu que c'est le hardware qui gère tout ça.

Concernant le bluetooth, c'est une caractèristique d'android 1.6(1.5 aussi je suppose) que de ne pas gérer le transfert de fichier. Si la 2.1 arrive, ça sera reglé.

Hs : tu es tout excusé.

J'avais espoir qu'avec la maj, ça marche mieux, mais non. Faut toujours zoomer... Même résultat qu'ixmat... Sans zoom, impossible.

Pourtant la lecture des codes barres me semble un must have, au même titre que le téléphone, ou l'envoi de sms, même sur un tel cheap.

j'ai fait un test avec un tag d'une pub dans le metrro ; barecode scanner s'en est pas tiré, ixmat avec un peut de mal...

Mais aprés, les conditions dans le métro étant ce qu'elles sont (sa bouge, lumiére qui varie...)

Modifié par EowynCarter

Mon ecran d'ordi? C'est un lcd 19pouces

Bon voila j'ai fait une petite video pour vous montrer que ca marche. De plus fait le soir avec peu de luminosité et sans zoom sur pc.

Modifié par Panja

Pour ma part, impossible de le faire fonctionner !

Je ne comprends pas du tout !

Est ce que vous arrivez à faire un zoom quand vous êtes sur l'appli Barcode Scanner ?

Sinon, concernant les difficultés rencontrés, c'est que le Tattoo n'a pas de mode Macro avec l'appareil photo intégré.

C'est dommage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...