Kajaeshi Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Après moulte essais pour que barcode scanner fonctionne à peu près bien, j'ai trouvé quelques astuces : -Zoomer sur le code (ctrl + molette souris) -Essayer de viser le code avant même le lancement de barcode -Avec le zoom au maximum sur le navigateur, faire en sorte que le code ne prenne pas toute la place de l'écran "clair" du téléphone (reculer un peu le téléphone) -Tuer l'application après chaque utilisation (Je tue barcode chaque fois que le scan ne marche pas durant plus de 4 ou 5 scd, mais ça n'arrive pas souvent) En faisant tout ça, le scan marche (quasiment) à tous les coups (9/10) chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobis Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Merci pour l'astuce, cela m'a été utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pareil, je fais la technique du zoom et ça marche à chaque fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Après moulte essais pour que barcode scanner fonctionne à peu près bien, j'ai trouvé quelques astuces :-Zoomer sur le code (ctrl + molette souris) -Essayer de viser le code avant même le lancement de barcode -Avec le zoom au maximum sur le navigateur, faire en sorte que le code ne prenne pas toute la place de l'écran "clair" du téléphone (reculer un peu le téléphone) -Tuer l'application après chaque utilisation (Je tue barcode chaque fois que le scan ne marche pas durant plus de 4 ou 5 scd, mais ça n'arrive pas souvent) En faisant tout ça, le scan marche (quasiment) à tous les coups (9/10) chez moi. LoL ! Super pratique ... Moi ce Tattoo commence à me chauffer serieusement ! Modifié 24 février 2010 par fabrice.pottier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 LoL !Super pratique ... Moi ce Tattoo commence à me chauffer serieusement ! Quelle arrogance... J'essaie juste d'aidez moi. Et franchement, si ton téléphone t'énerve, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. J'en suis pleinement satisfait (le truc c'est de pas penser aux autres android phones hors de prix)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Il y en aura toujours pour faire des commentaires constructifs... Avez-vous testé la dernière version de Barcode Scanner sortie aujourd'hui? Ils disent qu'elle est maintenant compatible avec les appareils non autofocus, ça donne quoi? On sent une différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 On peut la récupérer où ? Tu l'as pas testé toi-même ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Elle est rendue dispo sur le market pour le tattoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Ohohooooooo, c'est devenu super efficace (il faut tout de même zoomer, sinon ça marche pas trop :s) Le scann est quasi instantané ! Modifié 25 février 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Si je l'ai testée mais c'était pour avoir un point de comparaison... Et oui elle est bien sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 LoL !Super pratique ... Moi ce Tattoo commence à me chauffer serieusement ! Quelle arrogance... J'essaie juste d'aidez moi. Et franchement' date=' si ton téléphone t'énerve, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. J'en suis pleinement satisfait (le truc c'est de pas penser aux autres android phones hors de prix)...[/quote'] Bonjour, Excusez moi si mon post à froisser certains. Je n'avais cette intention. C'était juste un petit clin d'oeil pour dire que ce n'était pas vraiment pratique, et c'est à admettre tout de même. Serieusement, le tattoo est un excellent device. Mais il devrait connaitre des améliorations firmware nécessaire : - Amélioration de l'appareil photo - Amelioration du Bluetooth pour permettre le transfert de fichier par exemple. Amicalement. Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Au niveau de l'appareil photo, je pense qu'on peut pas espèrer d'amélioration, vu que c'est le hardware qui gère tout ça. Concernant le bluetooth, c'est une caractèristique d'android 1.6(1.5 aussi je suppose) que de ne pas gérer le transfert de fichier. Si la 2.1 arrive, ça sera reglé. Hs : tu es tout excusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 marche nickel après MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 je n'ai pas compris comment je pouvais zoomer avec le logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 faut zoomer sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 J'avais espoir qu'avec la maj, ça marche mieux, mais non. Faut toujours zoomer... Même résultat qu'ixmat... Sans zoom, impossible. Pourtant la lecture des codes barres me semble un must have, au même titre que le téléphone, ou l'envoi de sms, même sur un tel cheap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Moi perso avec la nouvelle mise a jour j'ai testé deux applis sur androlib sans zoom et il me les a reconnus sans souci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Pas moi. Tu as quelle résolution d'écran ? Modifié 1 mars 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ah bon point EowynCarter, ça peut jouer la résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) j'ai fait un test avec un tag d'une pub dans le metrro ; barecode scanner s'en est pas tiré, ixmat avec un peut de mal... Mais aprés, les conditions dans le métro étant ce qu'elles sont (sa bouge, lumiére qui varie...) Modifié 1 mars 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Mon ecran d'ordi? C'est un lcd 19pouces Bon voila j'ai fait une petite video pour vous montrer que ca marche. De plus fait le soir avec peu de luminosité et sans zoom sur pc. Modifié 1 mars 2010 par Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNJdu72 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Moi sa marche nickel avec la dernière version de barcode scanner sans zoomer :) , je suis en 1280*1024 sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 1920*1080 au boulot, et là, faut croire que c'est trop haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Je crois aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Pour ma part, impossible de le faire fonctionner ! Je ne comprends pas du tout ! Est ce que vous arrivez à faire un zoom quand vous êtes sur l'appli Barcode Scanner ? Sinon, concernant les difficultés rencontrés, c'est que le Tattoo n'a pas de mode Macro avec l'appareil photo intégré. C'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.