smtac Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjours, j'ai remarquer que dans plusieurs application traitant de actualité, l'on trouver un fonction de partage qui ouvrer une liste de programme permetant de partager un article ("FaaceBook, Twitter, Bluetooth...) et qui s’adapte en fonction des programmes installer. J'ai fait des recherche sur Google mais j'ai malheureusement rien trouver a ce sujet. S'agit-il d'une fonction de base d'Androide, d'une bibliothèque publique ou d'un truc a programmer nous même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 j'ai mon tuto ! pour l'instant il est dispo que sur tuto mobile.... Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth76 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je crois que ta question n'est pas super clair :D Bon, j'ai pas compris la même chose que TecKnologikS en fait ^^. Si j'ai bien compris, tu te demande comment fonctionnent les sélecteurs qui font que par certaines actions que tu fais sur ton téléphone, on te propose une liste de trucs qu'il est possible de faire en fonction de ce qu'il y a d'installé dessus. Si c'est le cas alors penche toi sur le mécanisme des intents dans la doc et notamment l'annexe sur les intents permettant de lancer les applis "native" Google ;) J'espère que ça répond à ta question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'avoue qu'en relisant c'est pas clair.... mais bon avec nos deux reponse ca devrai etre bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth76 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 mais bon avec nos deux reponse ca devrai etre bon ? C'est clair xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smtac Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Désole de ne pas avoir répondu plutôt. Effectivement j'ai eu un peut de mal a formuler le question mais TecKnologikS y a parfaitement répondue, c'est ce que je chercher. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 en passant je vais vite me dépécher de réecrire mes tuto pour attirer du monde sur mon site ! Sinon ceux qui passe et qui veulent écrire des tuto je peut vous faire un acces (limité) au site pour que vous puissiez en écrire (publié a votre nom) mais avec ma vérification orthographe et du code :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.