Babouline Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas m'être trompée de catégorie et être assez claire. Je tourne sous android 2.1, mis à jour dernièrement, avec un Sony Ericsson X10 mini pro. Opérateur Virgin, donc réseau Orange, avec un forfait qui comprend Internet illimité. Je rencontre un problème pour télécharger l'application gratuite "Talking Tom cat free", et plus généralement, tous les "Talking..." de chez Outfit7. Suis-je la seule ? Je l'avais téléchargé avant, mais je l'avais désinstallée. Je n'avais rencontré aucun problème à ce moment là pour la télécharger. En ce qui concerne d'autres applications, je n'ai aucun problème, tout se passe normalement, aussi bien par l'application android market que par le web. Pour Talking Tom cat free, j'ai droit à début de téléchargement - Echec - Téléchargement suspendu - Début de téléchargement - et ça s'arrête, à chaque fois. J'ai bien contacté le service d'android market et suivi ce qu'ils m'ont dit, c'est-à-dire : - reboot du téléphone, - effacement du cache et désinstallation de la màj d'android market, - test du google talk qui fonctionne aussi très bien, - ma connexion wifi et 3G fonctionnent très bien, - ma carte SD a bien assez d'espace, elle est même presque vide. Je suis même allée voir dans la carte SD s'il n'y avait pas un vieux dossier Talking tom qui viendrait mettre le bazard dans le téléchargement, mais je n'ai rien vu. Voilà, j'espère que vous aurez peut-être d'autres idées que tout ça pour éclairer ce petit bin's là. Même si ce n'est pas une application hyper indispensable :) Merci d'avance ! Modifié 2 septembre 2011 par Babouline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Essayes en WIFI. Le fichier est peut être trop gros pour être pris avec l'opérateur. Ps : La prochaine fois, poses ta question dans ce sujet : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouline Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ah oui effectivement j'étais passée à côté de ce topic. Malheureusement j'ai déjà essayé le wifi, et ça fait la même chose. J'essayerai tout de même sur le wifi de quelqu'un d'autres on ne sait jamais. Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.