milo69 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour les gens, Plusieurs petites questions : Le HTC DoubleShot (ou MyTouch 4G slide) est-il compatible avec les réseaux français (je pense que oui mais je voudrais des confirmations) ? Savez-vous ou l'on peut se le procurer ? Existe-il (ou existera-t il très prochainement) des téléphones Dual Core avec clavier physique et definition écran supérieure ou égale a 800*480 en France ? Merci de vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Oui c'est compatible. Sinon faut attendre le Milestone 3, si il sort un jour... (si ça ce fait ça sera en octobre ou un peu avant je pense) (Ecran 4" qHD, double coeur, clavier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milo69 Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Oui c'est compatible. Sinon faut attendre le Milestone 3, si il sort un jour... (si ça ce fait ça sera en octobre ou un peu avant je pense) (Ecran 4" qHD, double coeur, clavier) OK Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.