Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai eu mon HTC Wildfire S sous android gingerbread 2.3.3 (je crois ces le nom) et je voudrais le rooter pour divers raison. J'ai deja reussi a acceder au Mode Recovery (juste si il faut y aller pour rooter). Donc voila, comment rooter LE HTC Wildfire S bien en 2.3.3 et pas le HTC Wildfire non S. J'ai vu une video en anglais sur YouTube:

How to root your HTC Wildfire S (Marvel)

Mais j'ai rien compris car c'est en anglais, pas bonne qualité a 100% mais genre 75% ducoup on voi pas tout etc... Voila si vous savez comme rooter le HTC Wildfire S sous Android 2.3.3 Gingerbread (je peux pas etre plus clair) sa serait sympa de votre part de me faire parvenir l'astuce ! Si je réussis a rooter mon téléphone grace a ce forum je serais tres reconnaissant ! Je le voterai comme meilleur forum ^^', allez, merci.

MP au cas ou fo dire des truck en direct voila

Merci beaucoup d'avance. Alban

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Posté(e) (modifié)

je ne te réponderai pas à ta question, tous simplement que j'y connait rien à htc, et que tu es sous le topic "SAMSUNG GALAXY SPICA" et qu'il existe un topic "HTC WILDFIRE S"

bonne journée

sujet à déplacer ou a mettre à la poubelle

ps: htc wilfire S

Modifié par the-gladiator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...