Aller au contenu

Rooter HTC Wildfire S 2.3.3


bossalb10

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai eu mon HTC Wildfire S sous android gingerbread 2.3.3 (je crois ces le nom) et je voudrais le rooter pour divers raison. J'ai deja reussi a acceder au Mode Recovery (juste si il faut y aller pour rooter). Donc voila, comment rooter LE HTC Wildfire S bien en 2.3.3 et pas le HTC Wildfire non S. J'ai vu une video en anglais sur YouTube:

How to root your HTC Wildfire S (Marvel)

Mais j'ai rien compris car c'est en anglais, pas bonne qualité a 100% mais genre 75% ducoup on voi pas tout etc... Voila si vous savez comme rooter le HTC Wildfire S sous Android 2.3.3 Gingerbread (je peux pas etre plus clair) sa serait sympa de votre part de me faire parvenir l'astuce ! Si je réussis a rooter mon téléphone grace a ce forum je serais tres reconnaissant ! Je le voterai comme meilleur forum ^^', allez, merci.

MP au cas ou fo dire des truck en direct voila

Merci beaucoup d'avance. Alban

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te réponderai pas à ta question, tous simplement que j'y connait rien à htc, et que tu es sous le topic "SAMSUNG GALAXY SPICA" et qu'il existe un topic "HTC WILDFIRE S"

bonne journée

sujet à déplacer ou a mettre à la poubelle

ps: htc wilfire S

Modifié par the-gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...