Aller au contenu

[Débat] Gold battery 2430mAh

phil99

Recommended Posts

Je suis d'accord faut se méfier mais elles sont toutes faites en chine.. même les officielles c'est pas compliqué a faire une pile !

Le reportage d'envoyé special / capital c'est aussi pour nous faire flipper, nous les européens, contre ces produits beaucoup moins cher et qu'il vaut mieux les payer 3 fois plus cher avec une marque dessus a la fnac

Ça fait 3 ans que j'achète des génériques pour ordinateur et laptop mais j'avais jamais vu des capacités supérieures sans êtres plus grandes

Je vais me rabattre sur des 1500 comme les originales

J'étais curieux de savoir si qqun en avait une

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

J'ai acheté une 1800, elle a la même autonomie que celle d'origine.

Son seul avantage c'est qu'elle ne chauffe pas a mort (je pense que ma batterie d'origine a un problème)

C'est déjà un énorme avantage qu'elle ne chauffe pas !

Je crois que t'es pas un cas isolé. La mienne chauffe à mort aussi et fini par éteindre le téléphone (surchauffe et heureusement qu'il s'éteint tout seul d'ailleurs, il m'aurait sauté à la tronche en plein sommeil).

Bah moi déjà au delà de 44° (ou 45 je sais plus) il arrêtait de charger, sachant qu'avec une température ambiante de 28°, en mai... (je suis sur Toulouse) utilisation modeste (pas de jeu/gps/video... un peu de surf), il montait a 45° extrêmement vite, autrement dit charge impossible, et sans utilisation il y montait quand même... donc la charge était pas continue, obligé d’arrêter le téléphone pour qu'il charge vite et bien...

Au delà de 50° si je me souviens bien il s’arrête en effet.

Je pensait que c'était un problème du téléphone, puis j'ai essayé la batterie de 1800 pour avoir un poil plus d'autonomie, sans y croire (7€ fdpin...), et là ça a été magique, plus de surchauffe, je pense que la sonde si elle existe est fausse (ça varie entre 24 et 25° alors qu'il fait plus de 30° ambiant...), mais le téléphone est a nouveau touchable sans se brûler, même en étant en charge, en utilisation (GPS) et en plein soleil dans la voiture....

Bref cette batterie de "1800mAh" achetée 7€ sur ebay m'a changé la vie même si l'autonomie est la même...

Modifié par SouNourS

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

La mienne de batterie montait à 43° en 15 min! Et pire, elle devenait brûlante en charge et éteignait le téléphone, tout en continuant à chauffer. J'ai recu celle de 1800 et tout s'est arrangé. Niveau autonomie, pas de différence par contre. Mais c'est déjà énorme pour moi.

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Modifié par pakman023

La mienne de batterie montait à 43° en 15 min! Et pire, elle devenait brûlante en charge et éteignait le téléphone, tout en continuant à chauffer. J'ai recu celle de 1800 et tout s'est arrangé. Niveau autonomie, pas de différence par contre. Mais c'est déjà énorme pour moi.

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Comme moi quoi :P

LG a certains lots de batteries défectueux il faut croire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...