phil99 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'ai vu cet article sur ebay Ça m'a l'air trop beau pour y croire car elle fait les memes dimensions mais apparemment en.regardant l'historique des commandes des acheteurs en sont satisfaits http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=260842392758 Des retours ? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'aurais peur à ta place, sachant qu'un jour sur un reportage on voyais un vendeur de batteries chinoises pour portables (batteries non-officiels) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ce genre de batteries, quand tu les testes, elles font péniblement 1200mAh :/ Les bonnes font autant que celle d'origine, soit 1500 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil99 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je suis d'accord faut se méfier mais elles sont toutes faites en chine.. même les officielles c'est pas compliqué a faire une pile ! Le reportage d'envoyé special / capital c'est aussi pour nous faire flipper, nous les européens, contre ces produits beaucoup moins cher et qu'il vaut mieux les payer 3 fois plus cher avec une marque dessus a la fnac Ça fait 3 ans que j'achète des génériques pour ordinateur et laptop mais j'avais jamais vu des capacités supérieures sans êtres plus grandes Je vais me rabattre sur des 1500 comme les originales J'étais curieux de savoir si qqun en avait une Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 lucaralf en a acheté une, peu-être nous fera-t-il un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil99 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Super c'est le même modèle merci je vais suivre ça Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 C'est peu de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai acheté une 1800, elle a la même autonomie que celle d'origine. Son seul avantage c'est qu'elle ne chauffe pas a mort (je pense que ma batterie d'origine a un problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai acheté une 1800, elle a la même autonomie que celle d'origine. Son seul avantage c'est qu'elle ne chauffe pas a mort (je pense que ma batterie d'origine a un problème) C'est déjà un énorme avantage qu'elle ne chauffe pas ! Je crois que t'es pas un cas isolé. La mienne chauffe à mort aussi et fini par éteindre le téléphone (surchauffe et heureusement qu'il s'éteint tout seul d'ailleurs, il m'aurait sauté à la tronche en plein sommeil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Whaouu , moi elle ne chauffe pas du tout , un peu quand je le mets en charge , mais sinon , jamais , vous devriez peut être passer par la case SAV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Idem pas de chauffe exessive, c'est pas normal ce qui vous arrive, c'est même inquitant et à la longue ca peut esquinter quelques choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Bah moi déjà au delà de 44° (ou 45 je sais plus) il arrêtait de charger, sachant qu'avec une température ambiante de 28°, en mai... (je suis sur Toulouse) utilisation modeste (pas de jeu/gps/video... un peu de surf), il montait a 45° extrêmement vite, autrement dit charge impossible, et sans utilisation il y montait quand même... donc la charge était pas continue, obligé d’arrêter le téléphone pour qu'il charge vite et bien... Au delà de 50° si je me souviens bien il s’arrête en effet. Je pensait que c'était un problème du téléphone, puis j'ai essayé la batterie de 1800 pour avoir un poil plus d'autonomie, sans y croire (7€ fdpin...), et là ça a été magique, plus de surchauffe, je pense que la sonde si elle existe est fausse (ça varie entre 24 et 25° alors qu'il fait plus de 30° ambiant...), mais le téléphone est a nouveau touchable sans se brûler, même en étant en charge, en utilisation (GPS) et en plein soleil dans la voiture.... Bref cette batterie de "1800mAh" achetée 7€ sur ebay m'a changé la vie même si l'autonomie est la même... Modifié 6 septembre 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 On est sûrement tombé sur une série foireuse de batterie. Damned. Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Comme quoi, on critique le matériel générique sous prétexte qu'il n'est pas fabriqué ici ou là, mais il se montre parfois de meilleure qualité que celui d'origine. Modifié 6 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai commandé une 1800mAh sur la baie avec un dock. Vais voir si elle chauffe moins. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Moi la mienne monte à 35 degrés quand je lance le GPS, je pensais que c'était beaucoup lol J'aimerais bien me choppé une batterie qui tiendrais mieux encore que celle d'origine, mais sans augmenter la taille du téléphone mais je crois que j'en demande trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) La mienne de batterie montait à 43° en 15 min! Et pire, elle devenait brûlante en charge et éteignait le téléphone, tout en continuant à chauffer. J'ai recu celle de 1800 et tout s'est arrangé. Niveau autonomie, pas de différence par contre. Mais c'est déjà énorme pour moi. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Modifié 8 octobre 2011 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 La mienne de batterie montait à 43° en 15 min! Et pire, elle devenait brûlante en charge et éteignait le téléphone, tout en continuant à chauffer. J'ai recu celle de 1800 et tout s'est arrangé. Niveau autonomie, pas de différence par contre. Mais c'est déjà énorme pour moi. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Comme moi quoi :P LG a certains lots de batteries défectueux il faut croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.