medmed12 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, voila j'hésite entre la HP Touchpad et la Toshiba LIbretto ( ici ) Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (aucune de ces tablettes n'est Android mdr) la HP touchpad ... c'est mission impossible si tu comptes la trouver dans une boutique ou sur une site autre que ebay. Et puis ... tu préfères WebOS ou Windows 7 pour une tablette? c'est quand même 2 choses bien différentes ... c'est quand même 2 choses différentes ... Personnellement, je prendrai la TouchPad, parce que son OS est bien plus adapté aux tablettes que Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 La toshiba liberto est vendu 3 doit moi cher cas sa sortie je n'aurais pas de GT10.1 je l'aurais prit tous comme la hp touchpad que j'ai et et revendu les 2 sont très bon niveaux rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.