Aller au contenu

tout remettre a zero pour vente


Recommended Posts

Bonjour,

Je commence a en avoir marrede la lenteur de ma tablette, rootee.

Jaimerais tout remettre a zero afin de men debarasser, et macheter un ipad2 (ayant le 1, je trouve nettement plus reactif que l'asus....malgre certaines limites, ipad c mieux...)

Quelle serait la procedure pour supprimer le root, et tout remettre d'origine ? Est ce que cffit de se rendre dans les parametrespourtout faire ou faut faire autre chose ?? (super tout ces espaces qui manquent a cause de la reactivitepourrie)

Merci pour vos reponses

Ce qui me gave : matter un gaming live sur jv.com est une utopie...en tout cas impossible dy matter sans saccade, juste insupportable. Ecrire sur facebook, ya un decalage de ouf entre ce que je tappe et ce qui saffiche a lecran, du coup, ya des frappes qui sautent, des textes incomprehensibles....)

C lent...flash ou pas, c tellement lent quen general je posela transformer pour utiliser lipad.... vraiment extrememnt decu de cette tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rom est a jour? parce qu'en 3.2 officielle, le lag clavier a preseque totalement disparu et les gaming live passent très bien malgré les pubs qui parsement la page.

Essaie un peu ta tablette ave la denière mise a jour quand tu l'aura remise d'origine, peut être que tu changera d'avis. Si tu la revend, suivant ou tu es, ça peut m'interresser d'en avoir une deuxième pour mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerais tout remettre a zero afin de men debarasser, et macheter un ipad2 (ayant le 1, je trouve nettement plus reactif que l'asus....malgre certaines limites, ipad c mieux...)

Troll #1

Ce qui me gave : matter un gaming live sur jv.com est une utopie...en tout cas impossible dy matter sans saccade, juste insupportable.

Troll #2

Bon courage pour mater du Flash sous iTruc! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, vas regarder des gaming live avec l'ipad... (pour info, je les regarde sans problème, idem pour les guides vidéos, etc...)

Et ça me fait encore et toujours marrer les gars qui viennent se plaindre : "J'ai bidouillé la tablette, fais plein de truc, flashé de partout, et elle marche pas bien, c'est de la m**** ! Et en plus, les OTA ne marchent plus..."

Amuse toi bien avec l'iPad 2, et n'oublies pas de le bidouiller avant de pouvoir faire un copier/coller depuis ton pc, ou depuis une clé usb branchée dessus (ah non, ca on peut pas !)

Désolé pour ce post non constructif...

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, passer de la transformer à l'IPAD 2...j'avoue qu'il vaut mieux être sûr de soi.

Personnellement, ce n'est pas la peine de raconter n'importe quoi, pour moi, c'est juste une histoire de goût voir de Fashion victim, assume cela plutôt, c'est déjà plus compréhensible.

J'ai un SGS 2 que je flash de trop nombreuses fois mais pour des gains vraiment notables. Ma Asus, je l'ai jamais flashée, et honnêtement, je défonce en tous points l'IPAD 2 de mon frère lors de nos comparatifs.

Le surf web, j'ai toujours 2 pages d'avance, je vois tout ce qui est sur le site (flash), et je n'ai aucun problème de saccades ou autre.

Le seul moment de lag, c'est lorsque la tablette sort de veille, ce qui est logique, les services se relançant.

La vidéo ? Bha j'lis tout sans conversion ou Itune qui me pourrit sans cesse.

Sans oublier ce qui a été déjà cité, le USB host, et surtout le port HDMI magique !!!!

Ah oui, on a même un lecteur de carte micro sd...

Fin bref, je pourrais y aller longtemps sur le sujet, et mon ton risquerait de vite changer, donc je m'arrête là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui me fait rire (ou peur) c'est qu'une personne dépense 400 € ou plus dans une tablette, et bidouille dans tous les sens pour ... ne rien faire de plus :D

Et ensuite, décide de brader son matériel pour en reprendre un qui coûte 600 € ou plus, pour quoi faire ? Rien de plus ...

A chacun de gérer son budget, mais quand je vois que certaines familles on le budget d'une tablette pour vivre pendant 1 mois, ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...