levieuxsourd Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour à tous, J' ai acheté une application sur le Market, et je souhaite changer de ROM mon téléphone. Mais j' aimerai conserver si possible mon achat. Dois - je utiliser, titanium backup ? Ou google me demandera de restaurer mes achats ? Merci de me répondre au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ton application est acheté, et c'est enregistrer sur ton compte google. Donc tu change de rom, tu met ton compte google et dans android market, sur ton application il y aura écrit "acheté" tu clique et sa le télécharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 SUPER merci c' est trop génial comme système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Et si un jour tu achètes un autre produit Android tu pourras utiliser en double tes applis achetées sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.