Golork Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, voilà mon ancien téléphone avais la particularité de pouvoir parler au téléphone sans avoir l'oreille collé au téléphone -> une option me permettait de mon correspondant en haut parleur et donc de parler le téléphone sur la table voir avec des potes autour de moi... Mais avec le Hero, je vois pas comment faire vu qu'il y a un haut parleur mais pas d'option pour l'utiliser en mode téléphone... Existerait il une application me permettant cette action ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pendant un appel il suffit d'appuyer sur menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Trop fort !! Merci beaucoup. Ça c'est pas marqué dans la doc faut le savoir ! -> Ça serait bien de rajouter cette info dans un wiki ! Modifié 2 mars 2010 par Golork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EP94 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Merci, je viens de découvrir une nouvelle fonction du Hero:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 ou plus simple encore "appui long" sur la touche téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ou encore plus simple, installer call+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.