Cyp Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour, Je vous explique mon problème, par moment l'ecran de mon Blade devient tout "bleu" Une photo vaut mieux qu'un grand discours, (désolé pour la mauvaise qualité j'ai que ma webcam pour la prendre) http://imageshack.us/photo/my-images/847/image1zh.jpg/ A votre avis, retour chez Bougyes obligatoire ? Nécessité de repasser en ROm Bouygues avant ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 c'est déjà une bonne nouvelle il ne deviens pas vraiment tout bleu (comme les bluescreen windows) ça doit être un problème hardware a moins que... on sais jamais quelle ROM utilise tu ? Si retour en SAV oui repassage en GEN1 reflashage de la rom bouygue en 2.1 etc... enfin attend d'avoir d'autres avis que le miens ps: le tuto pour retrouver un blade d'origine ( http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_un_t%C3%A9l%C3%A9phone_d%27origine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 TFT ou Amoled ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyp Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Je suis sous Ginger Stir Fry. Et c'est un écran Amoled. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 le plus bizarre c'est que l'ecran ne ce "bleute" pas partout :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyp Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 En fait ca bouge, comme un grésillement. Des fois le bleu est que sur 1cm en haut, des fois de partout, enfin c'est bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimoor Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, je remonte le topic parce que le problème m'arrive à moi aussi depuis quelques jours, j'ai exactement le même résultat. Je voulais savoir si tu l'as résolu et si oui comment (SAV ?) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimoor Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Up ! Des réponses, s'ilvouplait j'ai l'impression que sa empire :/ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spo500 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 J'ai le même problème et ça s'accentu quand il fait froid... Le mien ne le fait plus de trop en ce moment, mais des que ça recommence, : retour Sav. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo-du-61 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Salut, j'ai aussi le même problème, je l'ai emmener au SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyp Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Désolé de cette réponse tardive. A la base çà le faisait uniquement quand je bossais, a la maison jamais aucun soucis. Le soucis a empiré de jour en jour, aujourd'hui l’écran est bleu quasiment tout le temps. Je l’emmène au SAV cette semaine, maintenant que j'ai récupéré ma facture d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.