Krole Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy mini et je souhaitais paramétrer les accusés réception pour les sms et mms mais je ne trouve pas la rubrique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci beaucoup Carole Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambiorix88 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy mini et je souhaitais paramétrer les accusés réception pour les sms et mms mais je ne trouve pas la rubrique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci beaucoup Carole enveloppe en bas sur la page d'acceuil/bouton en bas gauche/parametre/parametre sms/confirmation reception. en dessous tu trouveras aussi parametre mms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krole Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 enveloppe en bas sur la page d'acceuil/bouton en bas gauche/parametre/parametre sms/confirmation reception. en dessous tu trouveras aussi parametre mms. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.