88snake Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'overclocker l'asus transformer. Pour l'instant il est assez performant mais quand arrivera ice cream je pense qu'il faudra un coup de boost a cette tablette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui pour la question. Non pour ICS, aucune raison qu'elle ai un besoin d'un coup de boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88snake Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Cool, comment je peu o/c mon CPU? Et quel serait le gain? Je suppose que je dois installer une room custom :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Rom custom pas forcément, mais il faut être rooté avec CWM recovery pour flasher un kernel qui permet l'OC. Le gain ... négligeable a part pour quelques utilisations, la tablette tourne très bien sans OC a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88snake Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 ok merci, bon je vais regarder ca de plus près. comme la tablette a une autonomie de ouf et ne chauffe pas, ca peu valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.