mich41 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour Je ne comprends pas : Le pilote USB est désinstallé sur mon PC, je ne sais pas pourquoi. Ca, pas grave, mais je n'arrive pas à le réinstaller, j'ai pourtant DL le dernier pilote (USB Driver_Acer_1.06.1500_A30H_A500), mais l'installation m'est refusée. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai 2 pilotes non installés : = ACER Iconia Tab A500 = MTP. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onthenight Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 J'ai tout essayé et j'ai jamais rien compris comment syncro sa tablette avec le pc ... Pourtant j'ai tout mis mais rien .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Aucun soucis, je l'a branche et elle est reconnu de suite. Essaye de supprimer l'entrée dans ton registre et de l'a branché a nouveau sur un autre port Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.