RimK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'ai téléchargé SuperOneClick 1.7 et quand je veux le démarrer j'ai un message d'erreur L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ouvre l'appli en mode administrateur pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Merci de ton aide baboulinet89 mais c'est ce que je fait, peut être essayer sous Windows 7 pour voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 sous windows seven 64 bit marche pas je crois, tente sous vista ^^, moi j'ai jamais loupé aucune bidouille dont le rootage via vista ^^ une question, es-tu sur que superoneclick est compatible avec le optimus 2X ? je pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui le LG Optimus 2X se route avec SuperOneClick voir tuto Je vais essayer sous Windows 7 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ok fais un retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Marche très bien sous Seven, y a juste à le lancer avec les droits. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Marche très bien sous Seven, y a juste à le lancer avec les droits. ;) J’essaye après, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je confirme, fonctionne niquel sous Windows 7. Je suis passé sous la Rom ShamStock v10c/e OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 De rien. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.