khaos Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un Ace que j'ai flashé en KPH, il y a un bon mois de cela. (pour me débarrasser de la surcouche opérateur) Comme depuis j'ai vu sortir plein de nouveaux firmwares coté samsung, je m'interroge sur un éventuel reflashage. A l'heure actuelle quelle est la meilleur ROM (ou disons le top 3 des meilleurs si vos avis divergent). La KPO, plus recente, est-elle mieux que la KPH ? (même si on descend en version d'android ?) L'objectif c'est d'avoir une ROM sans SOD et avec une autonomie batterie pas trop ignoble (bref, tout sauf la version opérateur ;) ) mais au delà de ça je ne cherche pas forcément le score quadrant ultime. (disons au moins aussi bien que ma KPH actuelle) Que me suggérez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Premièrement je te conseille une rom en KPN ; celle en KPH n'étant pas forcément meilleure (en gros elle a été faite seulement pour google talk) ; après pour l'autonomie c'est quasiment tout pareil étant donné que les roms ont quasiment les mêmes caractéristiques ; cela ce joue à pas grand chose. Enfin pour les SOD ; regarde les commentaires des roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Personne d'autres n'a de suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Moi j'utilise la Fla.sh X2.3 (rom KPN) ca fait 1 semaine que je l'utilise elle a une assez bonne autonomie et pour l'instant je n'ai eu aucun sod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.