Aller au contenu

[ROM] activer le menu 3G avec rom Revolver


Recommended Posts

bonjour

j'ai trouvé ça sur XDA...

"Here it is guys

http://www.megaupload.com/?d=9QKA9UA1

1st of all download and extract it

oh... dont forget to backup your apps if u want (using something like titaniumbackup)

So here is the how to install the rom:

1- Connect your TF101 to your PC via USB. Then hold the volume UP and Power button until a NEW device named "APX" appears in the Device Manager. Note that the screen of the Transformer stays black.

2- Click on the APX to install drivers from directory USBPCDriver (included on the downloaded files)

3- Pun the runme.bat that is inside of the folder

if u want to backup the rom files continue this steps, if u dont jump to step 7

4- Select the Backup option

5- Select the Rom Files option

It will backup the files related to the rom, if u wanna backup media this way, just start over the step 1 and choose Media Files instead of Rom Files on this step

6- Put your TF101 in APX mod again (hold the volume UP and Power button a few seconds)

7- Select the Install Revolver 2.5 option

8- Wait till the installation its done and the TF101 reboot

9- Configure your TF101 after his first boot (Dont forget to select Mobile Network + WiFi)

10- Make sure u havel Asus Sync and running on your pc, if u dont download it here http://www.asus.com/Eee/Eee_Pad/Eee_...F101/#download (its under Utilities)

11- Make sure u have USB debugging checked on ur TF101 (ist under Settings > Applications > Development)

12- Then open Asus Sync on your TF101 (there is an icon on the "status bar" of the asus sync that appears when you are connected with the usb)

Make sure it's synced with your PC, if it isnt u will have to keep trying

13- Finally Back to your PC, inside the runme.bat go to the Install option

14- Then go to the Install 3g script option

15- When it completes just reboot the TF101, configure the APN and thats it!!

This works his based on all former devs of this thread had made, if u like it, support and thanx them!"

lien : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16994844&postcount=210

et merci aux devs qui ont bossé la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'addon de revolver parts ? pour la 3G ?

c'est juste les drivers, si t'as pas active la 3G a l'install de la rom ca sert pas a grand chose...

je suis justement en revolver 2.5 actuellement, 3G non activee, j'ai mis les drivers pour voir, en me disant on sait jamais si au cas ou ca l'active mais comme je le pensais, non...

quand j'aurai pu recuperer la version nvflash citee precedemment ca devrait etre bon, restera pu qu'a rentrer en france et trouver une cle 3G huawei et ca sera nikel en attendant que free pointe le bout de son nez pour avoir un vrai forfait tel avec net au lieu de mes forfaits tel et 3G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'addon est juste pour les drivers

et oui te faut une cle 3G (et qu'elle soit compatible) sinon t'auras beau essayer de mettre ta carte sim quelque part ca ne marchera pas sur une TF101, a moins que tu ais la TF101G et la pas besoin de manip particuliere vu qu'elle est 3G d'origine donc tu pourras mettre direct une sim dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Android Revolution HD, j'imagine que c'est par ce qu'elle est en cours d'Upload

Pas exactement en fait, cette version est notifiée depuis un moment, le responsable de son dev mentionne régulièrement les évolutions qu'il fait sur celle-ci et, j'imagine, quand il désira la releaser, il le fera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petite précision, pour pouvoir utiliser la clé 3G, il faut déjà un port USB, donc on est obligé de se balader avec le Dock ! Ça enlève déjà un peu du côté pratique de la tablette :(

Pour ça, j ai choisi un module 3G > Wifi qui fonctionne très bien, c est au format "carte de crédit", ça fonctionne sur batterie et ça se glisse dans une poche, ça utilise la 3G du réseau et ça la transforme en signale Wifi, compatible avec la tablette, sans être obligé d'avoir un port USB ou des pilotes 3G installés.

Voici le module SFR, mais il existe chez Orange et sans soute chez d'autres.

g3.JPG

Modifié par plumachau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui bidouille, il est possible d'accéder a ce menu simplement en faisant appel a la bonne activité via adb shell.

Pour ceux qui ont abd d'installé bien sur (via l'Android SDK ou simplemen Adb repackagé)

la commande est:

adb shell am start -n com.android.phone/.Settings

Du coup, oui c'est une manip a faire depuis un PC, mais on la fait pas toute les 5mins

EDIT:

J'ai fais une petite application "raccourci" qui ouvre ce menu, je vous la package cet aprem.

Comme ça pas besoin de flasher ou de patcher quoi que soit ;)

Modifié par snakeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...