Olga Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Salut, J'ai eu mon acer y'a pas longtemps, et j'ai du installer Acer Sync. Mais quand j'ai essayé d'installer Acer SH Driver, ca marche pas ! Vous sauriez comment régler le problème? Ca me bloque, je peux rien installer du site Acer. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je crois qui faut pas prendre ceux du site comme drivers mais je ne peux t'aider comme je n'ai pas (jamais) installer ce logiciel.Je n'en vois pas l'utiliter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ton Windows est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 windows xp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olga Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Haha, non, windows vista... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ouais ... de tout les windows ta la pire m**** ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olga Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Quuuooi?! Mais il est très bien mon ordi :D (si ce n'est qu'il passait sa vie a beugger avant que je le formate...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 mdr .. passe a seven tu verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olga Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 La flemme, c'est trop cher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Essaye sur un autre ordi, (je l'ai fait sur un Vista 32, un Seven 32, et un Seven 64 ils ont tous fonctionnés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Cest bon elle a reussi , je lui fait faire la maj demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.