hansdroid Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Le site appslib a changé. Désormais on peut voir toutes les applis dispos sur l'appslib avec leur descriptif et leur note. Bien pratique :) Sinon concernant la partie développeur du site, j'ai découvert une partie statistiques de téléchargements et visualisation des commentaires pour ses applications. Sympa également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Merci pour l'info. http://www.jbmm.fr/2010/02/23/appslib-com-fait-peau-neuve/ Modifié 23 février 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Je me permet de déterrer le sujet pour décrire une évolution du site (je ne sais pas trop depuis quand on a ça) : Pour chaque application on a maintenant un "status" par tablet (5IT ou 7). Exemple pour mon appli : un clic sur "More info" renvoie sur la page suivante : l'image est trop grosse donc je met le lien Mon appli n'est pas compatible avec l'Archos 7 a priori parce que la version d'Android n'est pas bonne. C'est pas du 1.6 qu'il y a sur l'Archos 7??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 bien vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Nah, l'Archos 7 c'est du 1.5 Cupcake :( Sinon c'est vrai que c'est sympa d'avoir ajouté cette fonction dans le panneau développeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromebresse Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 ou et la ppage d'aceuil pour le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.