Jump to content

[MIUI] Lockscreen Translate

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente une application que j'ai développé pour permettre la traduction de thème pour la ROM MIUI, celle ci permet de charger un fichier .mtz et de charger le fichier manifest.xml et description.xml ainsi qu'un aperçu du thème que vous modifiez.

1129721432.png

1129721536.png

Pour le moment l'application est disponible que pour Windows, les sources seront mise à disposition prochainenement, il suffira de compiler les sources pour avoir un exécutable.

Elle ne gère que le 1er format des fichiers .mtz, je rajouterai l'autre par la suite mais si vous traduisez vos thèmes et que vous appliqué sur votre téléphone le thème sera convertie par la ROM.

Téléchargement :

Windows : http://weboby.fr/files/Lockscreen-Translate-1.0.zip

Si vous n'avez pas de thèmes sous la main il y en a un bon paquet sur ce topic de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134657

N'hésitez pas à faire part de vos remarques, toutes critiques constructive sont les bienvenue.

• 2 weeks later...

Bonjour.

Essaye de lui changer le mtz par rar ou zip et essaye de l'ouvrir avec winrar ou winzip.

Dès fois, rien qu'en faisant ça, ça fonctionne.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Edited by eroye

Bonjour.

Essaye de lui changer le mtz par rar ou zip et essaye de l'ouvrir avec winrar ou winzip.

Dès fois, rien qu'en faisant ça, ça fonctionne.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Merci , j'ai deja fait , mais ca ne marche pas mieux. En fait je viens de m'apercevoir que mon theme n'etait en version 1 , et apparement le soft supporte pas encore les versions supérieures :-(

Je vais attendre un peu alors .

Merci

• 1 year later...
  • 8 months later...