Aller au contenu

Bugs Navigateur et Musique depuis la dernière MAJ [Réglé]

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ (donc la 8.6.5.9, que j'ai effectuée quand la tablette m'a demandé de la faire), j'ai de gros problèmes au niveau du Lecteur de musique et du Navigateur de base (fournis avec Android) : ils se ferment tous seuls très souvent (impossible d'écouter plus de 2 min de musique par exemple).

J'ai le message suivant (pour la musique) :

/!\ Désolé !

Fermeture soudaine de l'application Musique (du

processus com.google.android.music). Merci de réessayer.

[Forcer la fermeture]

J'ai tenté de réinstaller la version MAJ (j'ai téléchargé le .zip depuis le site d'Asus) mais le bug persiste...

Les autres applications fonctionne très bien (obligé par exemple d'utiliser Dolphin HD qui fonctionne très bien.)

Faut-il que j'attende une nouvelle MAJ, que je réinstalle tout (en suivant ce lien ?) ou quelques chose d'autre ?

Merci pour vos réponses.

Vous avez simplement tenté de vider le cache des applications ?

Merci pour ta réponse !!!

Donc pour l'application Musique je ne pouvez pas effacer le cache (il n'y en avait pas...), mais j'ai par contre « Effacé les données » ce qui a l'air d'avoir réglé le problème.

Pour le Navigateur, j'ai fait les deux (Cache + Données), j'ai donc perdu ma page d’accueil etc, mais ça a aussi marché a priori.

Merci beaucoup donc ! (C'était pas sorcier effectivement, mais je début avec Android alors bon... :lol: )

En fait, faudrait nettoyer le cache avant chaque MAJ.

@ZeroUn : J’espère que ça réglera aussi le bug chez toi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...