lorant95 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Rom RCmix 3d incluant sense 3.5. lien XDA Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ici Infos Rom custom basé sur la leak Gingerbread 2.3.4 de HTC Bliss, visuellement entièrement remaniée et disposant de Sense 3.5 Changelog Version v1.21.10.401.0 Android 2.3.4 Détail de la rom Cette rom est basée sur Bliss WWE ruupas de leak chinois 1.10.401.0 android 2.3.4 Pour télécharger la rom Lien de téléchargement Pour installer la rom installer une rom custom Crédits La RCteam Thème disponible lien de téléchargement Patch HTCMusic Dolby SRSpatch Modifié 5 septembre 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Nop, pas encore mais ça ne saurait tarder... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Nop, pas encore mais ça ne saurait tarder... Je suis dessus depuis cette apès midi et tout va bien(pour le moment) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Aller, je l'installe par curiosité par rapport à Sense 3.5. Essaye de faire une p'tite présentation, Lorant95 ;). Edit: Un petit retour sur la rom: :P Ecran tactile très fluide (com d'hab' avec Capychimp). Météo sur le lockscreen qui s'affiche de façon très rapide (jamais vu ça :/) et de façon ultra fluide. Choix des raccourcis sur le lockscreen. Nouveaux widgets :mad: Pas d'efforts de la part d'HTC sur le choix des couleurs (icones status bar, drawer, icones des applis...). Pas tout tester. Modifié 3 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Aller, je l'installe par curiosité par rapport à Sense 3.5. Essaye de faire une p'tite présentation, Lorant95 ;). 1er post mis à jour effectivement le manque de couleurs est un peu dommage. sinon ultra fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 une petite vidéo que j'ais faite pour les curieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Chez vous, le bluetooth fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Je ne peux pas te dire, Db77, hier-soir, j'ai tester la CoreDroid v8 dans la fouler et je suis retourné sur la niarkMIUI. Je vais voir si je peux la télécharger via mon tèl et te dis si ça fonctionne. Edit: Je viens de réinstaller la Bliss et le bluetooth ne fonctionne pas sur le mien: l'applis bluetooth plante quand j'essaye de la mettre en route. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 4 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Chez vous, le bluetooth fonctionne ? Les devs sont au courant de ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Alors je suis dessus depuis quelques jours, depuis la 1.0, donc mon retour c'est que c'est une bonne rom, fluide mais quand même pas mal de FC de Sense ou autre. En ce qui concerne Sense 3.5 je regrette ce gris qui est dominant dans tous les menus, même sur le lockscreen, c'est affreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Elle est géniale !!!! Par contre moi c'est la 3G qui ne marche pas ! un retour la-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ah et oui le bluetooth aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Elle est géniale !!!! Par contre moi c'est la 3G qui ne marche pas ! un retour la-dessus ? La 3G fonctionne très bien chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Peut être un souci de rom radio, car beaucoup ont des soucis avec soit le BT, soit la 3G et moi le wifi (erreur wifi + reboot) ... Chez moi cette ROM n'est pas si fluide que ça ...ça lag un peu dans le lancement des appli (lag leger hein) mais bon pas aussi réactif que l'autre RC MIX ... Quand à la mémoire dispo...euh moitiè moins qu'avec la RcMix (là il me reste 110Mo toutes appli fermées) ...bref :( Elle est jolie, sympa pour son widget HTC avec la météo incluse mais bof...je sent que ça ne tourne pas tip top sur mon DHD ... ---> Retour sur la RC mix (l'autre ROM quoi) qui tourne bien mais consomme un peu chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 mise à jour du post 1 la v1.3 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mais toujours pas de BT fonctionnel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mais toujours pas de BT fonctionnel :( non toujours pas. Par contre avez vous le même souci en installant la v1.3 cela ma fait un full wipe d office ! ! ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pas encore testé l'install, si le BT ne fonctionne pas, je ne vois pas trop l'intérêt... Mais bon, je vais essayer tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pas encore testé l'install, si le BT ne fonctionne pas, je ne vois pas trop l'intérêt... Mais bon, je vais essayer tout à l'heure. perso si le bt ne fonctionne pas ça ne me gene pas je ne m'en sert jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @ Lorant: c'est normal pour le full wipe et c'est bien dommage. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 @ Lorant: c'est normal pour le full wipe et c'est bien dommage. Sent from my HTC Desire HD c'est bien la 1ere fois depuis que je flashouille que ça me fais ça. mais pas grave j'ai restaurer mes appli et zou c'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 superbe rom seul probleme la batterie fond trop vite et impossible d utilise le telephone en tant que modem qui orait une solution svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) la version 1.3 est dispo v1.3 audio fix secure/block sms enabled (ask if you wanna use it in your port dont just make a copy rom) all videos in appdrawer enabled (ask if you wanna use it in your port dont just make a copy rom) Modifié 4 septembre 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) la version 1.3 est dispo v1.3 audio fix secure/block sms enabled (ask if you wanna use it in your port dont just make a copy rom) all videos in appdrawer enabled (ask if you wanna use it in your port dont just make a copy rom) oui j'ai mis le post 1 à jour ce matin Modifié 4 septembre 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 La ROM est vraiment très agréable à utiliser. Pour l'instant pas de retour sur la batterie vu que je ne l'utilise que depuis une heure mais il y a de beau progrès sur sense. Le nouveau widget "Lancement rapide" est aussi une bonne idée tout comme la disparition du dock qui n'était pas vraiment beau. C'est personnel mais les couleurs utilisés ne me gêne pas. Je les trouvent plutôt sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.