indiana77 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Je cherche à vendre uniquement : Constructeur : Samsung. Modèle : Galaxy S 2. Version d'android : Gingerbread 2.3.4 ROM : KH3, la dernière officielle Date d'achat : 23/06/2011. Lieu d'achat : Club bouyguestel, renouvellement. Facture fournie : Oui. Date de fin de garantie : 26/06/2012. Simlockage opérateur : Je ne sais pas, mais facilement décimlockable. Accessoires : House en cuire à rabat officielle Samsung. Mode le livraison / remise : MP à proximité de Ozoir la Ferrière (77) / La poste Prix : 400€ --> 350€ Echanges acceptés : Non SAV : Non. Acquisition : 1ère Main. Traces d'usures : Excellent état, micro-rayures uniquement visibles à l'arrière (photo) Modifié 7 septembre 2011 par indiana77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Baisse à 375€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut ! Éventuellement intéressé... Tu as un historique de transaction ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui sur forum hardware, même pseudo http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=416&post=259490&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ok, je suis aussi membre de HFR avec un bon feed. J'attends la réponse d'une autre vente pour te donner ma réponse (même téléphone mais prix inférieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ok, Bon bah j'en profite pour le baisser à 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir, je tente ma chance on ne sait jamais ^^ Seriez vous intéressé par un échange avec un Iphone 4 16Go noir comme neuf avec sa boite et tous ses accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Après ta réponse réponse pour sam04, je me permets de te demander une option ! Si possible jusqu’à demain en soirée ;) Merci ! Juste pour info, voici mon feed HFR pour te prouver aussi que je suis sérieux : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=416&post=276366&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Modifié 7 septembre 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) @ Sam04 : désolé, mais j'ai donné mon iphone 4 à ma femme, et puis pour moi, Apple c'est fini !! (ils me déçoivent avec leurs attaques) @Yoshee : désolé également, mais dès que je suis sur de le vendre, je le vends, je dois rembourser mon EVO 3D ;) Modifié 7 septembre 2011 par indiana77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je comprends... Dommage, on verra demain ;) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ok d'accord, merci quand même et bonne vente à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci pour votre compréhension ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui mais pas en dessous de 350 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Très intéressant à ce prix là, mais il faudrait que je puisse vendre mon nexus one pour ne pas perdre trop d'argent. Pourquoi ai-je dit oui à la fnac hier pour la touchpad :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Surtout que les fdp sont offerts et que j'offre une micro SD de 8go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Et sans la house? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bah non avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Bon bah il n'y a pas foule ici. Je vais le mettre aussi sur d'autres sites ;) Modifié 8 septembre 2011 par indiana77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Très intéressant à ce prix là, mais il faudrait que je puisse vendre mon nexus one pour ne pas perdre trop d'argent. Pourquoi ai-je dit oui à la fnac hier pour la touchpad :P si tu veux pas de la touchpad je peux te la prendre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Vendu sur lbc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bien joué ;) Et rapide en plus! Pour la touchpad, si t'as un S2 pourquoi pas :P (pas pour toi indiana ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Félicitation pour ta vente. J'ai aussi trouvé le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci messieurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts