LordMelathar Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir , Mon amie ayant perdus sont HTC wildfire ce soir , je recherche pour elle un smartphone sous android entre 100 et 120 euro . Je n'ai pas spécialement de critère restrictif , merci de me faire vos proposition . remise en mains propre si possible en seine-maritime ( je suis d'yvetot ) Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de préciser la mode de remise du téléphone ainsi que son lieu (si main propre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Un optimus One datant de 3 mois pour 130? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 j'en parle avec ma copine et je te répond après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pas de soucis! téléphone niquel ;) Surtout que niveau résolution d'écran c'est quand même bien mieux qu'un wildfire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Nous avons retrouver sont téléphone sur le parking ou elle travaille ( après une nuit et une journée sous la pluie ) , je l'ai démonter , sécher et il fonctionne nickel :) . Topic a clore merci , et dsl Spyker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Aucun souci, tan mieux (et tan pis^^) pour elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.