LordMelathar Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir , Mon amie ayant perdus sont HTC wildfire ce soir , je recherche pour elle un smartphone sous android entre 100 et 120 euro . Je n'ai pas spécialement de critère restrictif , merci de me faire vos proposition . remise en mains propre si possible en seine-maritime ( je suis d'yvetot ) Merci .
Yoshi74 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de préciser la mode de remise du téléphone ainsi que son lieu (si main propre).
LordMelathar Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 j'en parle avec ma copine et je te répond après :)
Spyker Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Pas de soucis! téléphone niquel ;) Surtout que niveau résolution d'écran c'est quand même bien mieux qu'un wildfire!
LordMelathar Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Nous avons retrouver sont téléphone sur le parking ou elle travaille ( après une nuit et une journée sous la pluie ) , je l'ai démonter , sécher et il fonctionne nickel :) . Topic a clore merci , et dsl Spyker
Spyker Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Aucun souci, tan mieux (et tan pis^^) pour elle!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.